inscription rétroactive [RESOLU]

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Re: inscription rétroactive

Messagede cecile31140 » 05 Oct 2016, 19:39

bonsoir

à ce jour, toujours aucune réponse du directeur d agence pôle emploi.

demain je prendrai contact avec un journaliste de la presse locale pour parler de mon affaire, cela fera sans doute accélérer les choses
cecile31140

Messagede Rosecelavi » 05 Oct 2016, 19:53

C'est une bonne idée, et dans ce cas, vous pourrez lui expliquer que ce problème de cessation d'inscription intempestive à chaque fois que l'on sort d'une formation est récurrent et connu de Pôle Emploi, il suffit de parcourir notre site pour le constater :

topic1595.html

topic1337.html

topic1186.html

topic3145.html

topic3115.html

topic1768.html

viewtopic.php?f=10&t=10602

Bon j'arrête là dans la recherche des messages ensevelis, mais vous voyez que ce n'est pas nouveau et que depuis, ils auraient pu améliorer le système pour que les personnes ne se retrouvent pas radiées dans le dos lorsqu'elles sortent de formation.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede cecile31140 » 06 Oct 2016, 08:09

Bonjour

Ce matin à 07h30, j'ai consulté ma page pôle emploi et là surprise...... mon dossier a été actualisé comme étant demandeuse d'emploi depuis le 26/08/2016 soit depuis le lendemain de la fin de formation. Et demain j'aurai le versement de l'allocation du 1er au 13 septembre.

Tout rentre dans l'ordre mais il a quand même fallu que je bataille alors que j'étais dans mes droits, je devais prendre contact ce jour avec un journaliste de la presse locale (la dépêche du midi). Mais je reste réaliste dans le sens où vu que j'ai contacté le médiateur de pôle emploi et que celui ci a retourné mon dossier au directeur de l agence pôle emploi, ca a du faire accélérer les choses.

En tout cas, merci beaucoup Rosecelavi pour tous vos conseils et surtout c est une super bonne chose ce forum, on se sent moins seule quand on tombe sur des problèmes comme le mien ou autres vis à vis de pôle emploi.

Bonne journée

cécile
cecile31140

Re: inscription rétroactive [RESOLU]

Messagede Rosecelavi » 06 Oct 2016, 10:21

Et voilà, affaire RESOLU, et on est content !

Bonne route à vous :)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription