Radiation et ASS

On vous reproche une recherche d'emploi insuffisante, vos preuves de création d'entreprises ne suffisent pas, vous n'assistez pas à un atelier de Pôle emploi, etc

Re: Radiation et ASS

Messagede Rosecelavi » 31 Jan 2017, 10:19

Bonjour Edd,

Bienvenu au Club de la secte Activ'Emploi :)

Tenez bon Edd !!!

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: Radiation et ASS et autres...

Messagede Edd » 20 Fév 2017, 11:12

Bonjour a tous ,

Je viens de recevoir le questionnaire de renouvellement de l'Ass comme tous les 6 mois .J'ai vendu un appartement le 30 Mars 2016 .Il ya eu une plus value immobilière que j'avais un peu "zappée" dont une partie a été réglée aux impôts via mon notaire.

Ma question est la suivante : Dois je inscrire la somme net après déduction de cette plus value dans la case 6 du questionnaire de renouvellement ASS ou ne rien écrire tout car une plus value peut elle être considérée comme un revenu, de plus comme indiqué plus haut j'ai déjà payé un impôt sur cette plus value.

Si je dois déclarer cette somme sur le questionnaire case 6 inutile de vous dire que Pole Emploi va me demander de rembourser et pas qu'un peu...

Edd
Edd

Messagede Rosecelavi » 20 Fév 2017, 12:43

Bonjour Edd,

Vous trouverez les ressources prises en compte, sous ce lien :

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F12484

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Edd » 14 Juin 2017, 13:40

Bonjour Madame ,Bonjour a tous,

Mon dernier dossier de renouvellement de L'ASS du mois de Mars 2017 a été refusé car j'ai quelque peu dépassé la somme permettant le renouvellement pour 6 mois.

Mes questions :

Vais je automatiquement recevoir en Août 2017 le formulaire de renouvellement ou devrais je ,vu le refus de Mars, me déplacer a Pole Emploi pour le demander ?

Comme malheureusement en Août la somme trop élevée pour le renouvellement va encore apparaître sur ma feuille d’impôt ,vais je essuyer un nouveau refus ?

Si c'est le cas ,suis en droit en Mars 2018 de redemander un formulaire de renouvellement ASS ,si ce n'est pas le cas ,quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ?

Cordialement ,

Edd
Edd

Messagede Rosecelavi » 14 Juin 2017, 14:16

Bonjour Edd,

Je ne sais pas répondre à vos questions.

Je vous laisse aller voir du côté d'ACTUCHOMAGE où ces questions ont peut-être déjà été posées, sinon, il va falloir que vous posiez ces questions à Pôle Emploi, par mail, afin d'avoir une trace et éventuellement pouvoir relancer.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede polobis » 15 Juin 2017, 08:25

Rosecelavi a écrit: Moi aussi, ces conseils de changer de métier ce serait bien qu'elle vous les donne par écrit, qu'elle vous dise vers quoi vous pourriez vous orienter ? Comment ? et qu'elle vous donne des informations sur les offres d'emploi disponibles dans ce métier vers lequel vous pourriez vous orienter ? Des adresses d'employeurs qui recrutent de préférence des personnes ayant votre âge au lieu de les licencier !

Cette personne qui vous contrôle manque de compétences i

Rose,

Je n'aime pas le mot CONTROLE et n'ai pas un grand respect pour mes collègues contrôleurs pour autant je voudrais préciser que leur poste de travail est extrêmement cadré. Sans juger du contenu des observations qui ont été faites et pour répondre de façon globale ce contrôleur fait son job quand il conseille au demandeur de s'adresser à son conseiller

Bonne journée
polobis

Précédente

Retourner vers Radiation pour recherche d'emploi insuffisante (ou création d'entreprise)