Problème ASS. (Doublon feuille renouvellement)

Problème ASS. (Doublon feuille renouvellement)

Messagede Hareno » 24 Oct 2016, 11:15

Bonjour,

J'ai un "soucis" avec mon ASS.
Au mois de Septembre mon ASS a été renouvellé avec validation du directeur pour une reconduction de 6 mois.
Jusque là tout va bien.
Cependant depuis je reçois des lettres de renouvellement pas fait et la dernière étant une lettre pour un recours après non renouvellement ...
Sur les premières lettres ma conseillère m'avait dit de ne pas le prendre en compte, mais j'aimerai que ce problème soit quand même réglé.
Elle ne réponds plus à mes mails, que faire ?

Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce genre de problème ?

Cordialement,
Hareno

Re: Problème ASS. (Doublon feuille renouvellement)

Messagede Rosecelavi » 24 Oct 2016, 12:10

Bonjour Hareno,

Vous pouvez vous déplacer au Pôle Emploi et demander à ce que l'on vous explique les raisons de ces bugs qui vous perturbent ?

Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé au Directeur pour lui dire que ces courriers qui vous disent n'importe quoi vous perturbent, et que l'absence de réponse à vos mails de votre conseillère s'ajoute à vos inquiétudes.

Ici, nous n'avons pas accès à votre dossier donc on ne peut pas vous dire ce qui se passe, mais la seule façon pour que cela cesse c'est de vous adresser directement à Pôle Emploi en étant très déterminé à avoir une réponse et une résolution de ce problème, tout en restant cordial.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi