Demande de mon dossier

Demande de mon dossier

Messagede sergein » 07 Nov 2016, 09:31

Objet : Demande de droit d'accès aux informations contenues dans un fichier

Bonjour,

J’avais demandé mon dossier informatique auprès de mon agence Pôle Emploi j’avais cru comprendre que pôle emploi devait me l’envoyer sous un délai de 2 mois .Le délai étant amplement dépassé je suis allé à mon agence pour m’enquérir de ma demande. On m’a répondu qu’étant donné que ma demande précédente suite à un litige avait été acceptée par le médiateur, ils considéraient que cette demande n’avait plus lieu. J’ai dit que dans le cadre du suivi de mon dossier, je voulais avoir mon dossier. Mon conseiller me rappelle pour me dire qu’il m’envoie une convocation et que lors de cet entretien, il imprimera mon dossier. Il me dit qu’il me montrera l’écran et qu’il m’imprimera ce que je voudrais. il me demande quelles pièces m’intéressent plus particulièrement. Je ne m’attendais pas à cette question je pensais qu’il allait me l’envoyer complétement
Quelles sont les pièces que peut-être ne veut-on pas me donner et que je dois demander? Je pensais qu’il allait me l’envoyer complétement par courrier

Cordialement
sergein

Re: Demande de mon dossier

Messagede Rosecelavi » 07 Nov 2016, 15:48

Bonjour sergein,

Pour le droit d'accès au fichier, je vous laisse regarder ce document édité par la CNIL :

https://www.cnil.fr/fr/atom/14166

Votre demande de copie de pièces de votre dossier informatique, vous l'avez faites en recommandé avec accusé de réception ? que voulez-vous vérifier dans votre dossier ?

Difficile de vous répondre sans explication autres.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede sergein » 15 Nov 2016, 08:01

Bonjour,

Merci! je vous ai répondu dans un autre mail

Sergein
sergein

Messagede Rosecelavi » 15 Nov 2016, 14:23

Bonjour sergein,

Comme je vous l'ai dit en aparté, c'est ici, sur le forum, que vous devez donner les informations pour qu'on puisse vous conseiller et suivre les problèmes que vous rencontrez. Si nous devons rechercher les informations sur le forum et ailleurs (parfois sur plusieurs sujets), on ne peut pas y arriver, on perd du temps et plus gênant, les personnes qui viennent sur le forum ne connaissent pas les tenants et les aboutissants des problèmes que vous rencontrez et des moyens que vous mettez en œuvre pour tenter de les résoudre. Le forum est aussi là pour cela, pour que l'expérience de chacun serve à tous.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi