trop percus erreur attestation employeur

Re: trop percus erreur attestation employeur

Messagede sabrina75 » 01 Déc 2016, 22:41

Rosecelavi a écrit:Si vous voyez que vous n'arrivez pas à avoir de réponse à vos courriers et que cela persiste, ou encore que la réponse est un rejet de votre demande, je vous invite à prendre contact avec le Médiateur National qui écrit des rapports annuels sur son activité et les problématiques qui lui ont été présentées, parmi elles, il a pu constater ces nombreux trop perçus attribués aux assistantes maternelles. Il a donc du identifier les motifs de ces trop perçus et si vous le saisissez vous aurez peut-être la chance qu'il veuille bien réétudier votre dossier. Mais attention, il n'interviendra pas si vous n'avez pas de réponse à votre recours/contestation, sauf si vous n'avez pas de réponse dans les deux mois.

Cordialement,

Rosecelavi
merci rose pour vos conseille , j'ai bien envie de leur demander un rdv avec un autre conseiller vu que cette personne me fait perdre mon temps et n'a visiblement pas envie de s'occuper de mon dossier .
sabrina75

Messagede sabrina75 » 02 Déc 2016, 10:34

bonjour bonne nouvelle ce matin en même temps que le versement de mon are , je constate que le trop perçus a disparu de mon espace personnel , pour l’instant j'ai aucun document qui me notifie cette décision. j'espère aussi que mon courrier recommandé ne va pas remettre le bazar dans mon dossier .
sabrina75

Messagede Rosecelavi » 02 Déc 2016, 11:16

j'espère aussi que mon courrier recommandé ne va pas remettre le bazar dans mon dossier .

J'espère que vous ne nous enguirlanderez pas si vous avez le bazar dans votre dossier, car lettre recommandée ou pas, le bazar, il y était déjà bien, sinon, vous ne seriez pas sur ce forum à nous demander conseil.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede sabrina75 » 02 Déc 2016, 11:28

Rosecelavi a écrit:
j'espère aussi que mon courrier recommandé ne va pas remettre le bazar dans mon dossier .

J'espère que vous ne nous enguirlanderez pas si vous avez le bazar dans votre dossier, car lettre recommandée ou pas, le bazar, il y était déjà bien, sinon, vous ne seriez pas sur ce forum à nous demander conseil.

Cordialement,

Rosecelavi

oui exact c’était déjà pas mal le bazar , je viens de recevoir un coup de tel de pole emploi dossier biens clos , merci a vous rose pour votre aide .
cordialement
sabrina75

Messagede Rosecelavi » 05 Déc 2016, 11:44

Bonjour sabrina75,

Dossier clos oralement ? Attention, il peut renaître de ses cendres si vous n'avez aucun écrit. Demandez leur un écrit, une réponse à votre courrier.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede sabrina75 » 05 Déc 2016, 18:51

Rosecelavi a écrit:Bonjour sabrina75,

Dossier clos oralement ? Attention, il peut renaître de ses cendres si vous n'avez aucun écrit. Demandez leur un écrit, une réponse à votre courrier.

Cordialement,

Rosecelavi

Bonsoir rose j'ai reçus un mail récapitulant notre entretien téléphonique et les actions faite sur mon dossier pour régulariser les trop percus , pour la confirmation j'ai encore rien dans mes courriers sur mon espace personnel .
sabrina75

Précédente

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi