Indu par téléphone

Re: Indu par téléphone

Messagede ahiti672 » 17 Nov 2016, 21:34

Roselavi,

Le courrier je l'ai reçu le 15/11/2016.

Objet conclusion de notre échange (leur coup de fil du 9 novembre à 8H29 laissé sur mon répondeur)
"Ne pouvant vous joindre par téléphone, nous vous envoyons par courrier votre notification de trop perçu d'un montant de ....€ Nous vous rappelons que tous les évènements doivent être signalés lors de votre actualisation. Veuillez nous faire parvenir votre proposition de remboursement accompagnée d'un 1° règlement."

Deuxième page : le montant et les périodes cités plus haut

Troisième page : ressouces et charges du foyer

Quatrième page : engagement de remboursement.

Là je viens d'aller dans mon espace, RDV le 24 novembre à 9H00. Le temps se réduit .

Cdt.
ahiti672
 
Messages: 7
Inscription: 10 Nov 2016, 07:00

Re: Indu par téléphone

Messagede Rosecelavi » 18 Nov 2016, 09:02

Ok, je n'avais pas compris que vous aviez la notification de trop perçu.

A vous de voir.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi
 
Messages: 25353
Inscription: 29 Juin 2008, 08:45
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron