REFUS DE METTRE EN ORDRE MON DOSSIER

REFUS DE METTRE EN ORDRE MON DOSSIER

Messagede bensimon77 » 10 Nov 2016, 13:12

Bonjour Rose
je vous avais déjà écrit parce que pole emploi ne répondait pas à mes courriers et j'ai continué mes démarches pour me battre.
mon mari est extra en restauration, il est en contrat journalier et bénéficiait de l'annexe qui a été supprimée en 2014.
Le problème c'est que les journées sont mal rentrées dans le système, ce qui lui fait des SJR inférieurs au montant réellement dùs
Après avoir fait 2 courriers au médiateur restés infructueux, et divers questions en agence, j'ai enfin réussi à obtenir un RV de 45mn avec une personne connaissant bien
le mode de calcul des indemnités puisqu'elle est ancienne ASSEDIC. Après lui avoir expliqué tous les problèmes elle constate qu'effectivement les données sont faussées
et donc accepte de revoir mon dossier depuis 2011. Elle me demande de lui fournier toutes les attestations et bulletins de salaires. Mais aussi me prévient qu'elle doit demander
à sa directrice l'autorisation de faire ce travail pour lui dégager du temps. Je l'informe des divers courriers et échanges, de mes raisons de désaccord et des incohérences qu'elle retrouve
sur le dossier ainsi je la préviens que la directrice m'a déjà répondu par 2 fois "que tout est fait dans les règles de l'art".
Donc 2 jours après, je reçois un appel de cette personne me demandant de venir reprendre mes documents, la directrice a refusé de laisser corriger le dossier.
Entre temps, mon mari a été mis dans la case des futurs retraités donc avec indemnisation bloquée jusqu'à sa retraite alors qu'il continue de travailler et que je pensais sortir
de ce problème lors d'un nouveau calcul de SJR;
La somme est assez importante parce qu'en plus il y a eu un trop perçu calculé à la louche, des journées d'indemnisation perdues suite à ce trop perçu et toute une cascade d'anomalies.
J'ai fait également 2 courriers à L'UNEDIC qui se dégage de tout problème.
C'est quand même incroyable que la décision d'une personne ait autant d'effet pour laisser un dossier hors normes et donc désavantager une personne par rapport à d'autres.

Est ce que j'ai encore un recours maintenant que je suis certaine que la base de calcul est faussée
Par ailleurs, nous envisageons un déménagement, est ce que je peux espérer que les calculs seront refaits dans l'autre région, notamment sur sa dernière partie ou est ce que ce
blocage devient définitif.

Merci pour votre réponse
bien cordialement
bensimon77

Re: REFUS DE METTRE EN ORDRE MON DOSSIER

Messagede Rosecelavi » 10 Nov 2016, 14:57

Bonjour bensimon77,

Vous pourriez mettre votre message ici, s'il vous plaît :

topic9241.html

Cela me paraît vraiment TRES important que l'on connaisse toute votre histoire, et qu'on la suive du début à la fin. Je vous répondrais ensuite.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi