radiation suite expiration de la carte de resident [RESOLU]

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

radiation suite expiration de la carte de resident [RESOLU]

Messagede abden » 15 Nov 2016, 00:19

bonsoir

depuis le 14 septembre 2016 je ne percois aucune indemnite

Il m’a était précisé que je sois présent en personne à cette agence muni de ma carte de séjour, car la photocopieuse est très spéciale elle fait des copie d’identité et scanne en même temps, puis elle valide mon titre de séjour au regard de l’administration du pôle-emploi.

Puis j’ai dû repartir une deuxième fois, car ils n’avaient aucune trace de mon passage, puis Rebelote les mêmes démarches, puis ils m’informent, que je dois m’inscrire via mon espace, j’explique gentiment que je suis en CSP avec un suivis par un autre conseille et agence et là un grand boom !!!!

Elle m’informe que je dois suivre la procédure et que c’est eux l’agence principale et qu’elle remontera l’information auprès de sa hiérarchie et ils décideront de la suite qui sera donnée à mon dossier et puis silences totales !!

Toujours en attente d’un retour sans suite, j’ai préféré passer à l'agence qui gere mon csp afin de m’aider à mettre fin à ce cauchemar que je vis depuis plus de 2 mois. Et nous avons déposé les documents et la responsable adjointe la directrice devait interpeller l’agence en ma faveur depuis la semaine dernière sans réponse.

depuis septembre je me deplace regulierement sans resultat

j'ai fait une reinscription depuis le 7 novembre a la demande d'un conseiller qui a envoye une alerte qui est sans retour

Je compte sur vous pour m’aider à comprendre ce disfonctionnement et à solutionner cette affaire.

Bien cordialement
abden

Re: radiation suite expiration de la carte de resident

Messagede Rosecelavi » 15 Nov 2016, 13:54

Bonjour abden,

Il faut que vous envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception dans lequel vous retracerez tous vos déplacements, tous les faits, de manière chronologique en précisant les dates à chaque fois. Vous direz quelle est votre situation aujourd'hui, puis vous demanderez que l'on veuille bien vous dire comment procéder car vous êtes à bout et que votre suivi CSP aurait du commencer depuis le (indiquer la date de début du CSP) alors que l'on vous promène de service en service depuis maintenant deux mois sans vous aider à résoudre ce problème d'inscription suite à votre adhésion CSP, sans prendre en compte votre situation d'adhérent CSP, sans suivi, sans indemnisation.

Vous demandez une réponse urgente, précise pour savoir ce que vous devez faire exactement et comment, vous demanderez d'ailleurs d'être aidé dans vos démarches car vous n'en pouvez plus.

Vous enverrez ce courrier au Directeur du Service CSP, ou bien au Directeur de l'agence qui vous promené en vous scannant vos papiers... en recommandé avec accusé de réception.

Cordialement,

Rosecelavi

P. S. : tenez-nous au courant des suites.
Rosecelavi

Messagede abden » 17 Nov 2016, 16:35

bonjour

je vous remercie
abden

Messagede abden » 25 Nov 2016, 10:17

bonjour

j'ai regularisé ma situation

j'ai fait appel a la DR de pole emploi, regularisation en 5 mn

merci pour votre ecoute