Activ'Emploi et expatriation

Re: Activ'Emploi et expatriation

Messagede Meriem » 08 Déc 2016, 16:10

Merci pour votre réactivité.
J'avais uniquement informé PE en expliquant que je leur fournirai un justificatif dès réception car je n'avais pas encore un document qui prouve cet entretien d'embauche (le RDV était fixé oralement et j'avais eu l'entretien grâce à mon réseau professionnel).
J'ai bien reçu cette attestation de présence à l'entretien mais uniquement hier suite à ma relance de l'employeur qui s'est excusé parce qu'il n'avait pas eu le temps avant de la faire avant.
J'ai informé PE de mon absence par mail mais j'ai bien reçu un accusé de réception de PE le jour même et que j'ai conservé précieusement.
Meriem

Messagede Rosecelavi » 08 Déc 2016, 16:31

Bon, donc vous avez tous les éléments pour faire vos observations, vous ne leur dites que ceux qui a un rapport avec cet avertissement, et vous leur faites savoir que vous avez déjà remis un justificatif démontrant que vous aviez un motif légitime d'absence : entretien d'embauche, que vous leur joignez à nouveau en copie. Vous leur demandez d'annuler la procédure de radiation. (par lettre recommandée avec A.R de préférence, ou bien par mail pour avoir une preuve de réception).

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Meriem » 08 Déc 2016, 16:34

Merci pour votre aide.
Meriem

Précédente

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi