Déchéance de droit et droit rechargeables

Déchéance de droit et droit rechargeables

Messagede valpat69 » 09 Déc 2016, 10:55

Bonjour,

Il y a quelques temps j'exposai mon problème d'ARe, et pour cela je remercie Rosecelavi, d'avoir pris le temps de me répondre son aide m'a été précieuse.

Donc actuellement je perçois une are de 26.36, droit ouvert en 2012, Etant assistante maternelle multiemployeurs, il est bien évident que mes contrats actuel sont tous des emplois retrouvé, et de ce faites ne peut percevoir mes aides.

En août 2016, j'ai perdu 2 temps plein, contrat commencé après 2012, donc considéré par polemploi comme des emploi retrouvé, et donc mis de coté pour des droits rechargeables.

Ma question en septembre 2017, mes droits actuel arriveront à déchéance (640 jours +3 ans), à ce moment là pourrais prétendre à mes droits rechargeables ?

Merci
valpat69

Re: Déchéance de droit et droit rechargeables

Messagede Rosecelavi » 09 Déc 2016, 13:00

Bonjour valpat69,

Ma question en septembre 2017, mes droits actuel arriveront à déchéance (640 jours +3 ans)

Si vous voulez parler du reliquat que vous percevez actuellement, il serait déchu, si, votre inscription, pour une raison ou une autre cessait, et que vous reveniez vous réinscrire à une date où vos droits seraient déchus :

http://www.pole-emploi.fr/candidat/la-r ... z?id=61349

Si la question est plutôt : quand je vais percevoir mes droits rechargeables ?

La réponse serait : quand vous aurez épuisé votre reliquat.

Nous fermons le forum pour le week end, si vous voulez déposer un message merci d'attendre lundi.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi