convocation téléphonique

convocation téléphonique

Messagede barnabee » 12 Jan 2017, 14:13

Bonjour,

J'avais un rdv téléphonique aujourd'hui. J'attends bien sagement l'appel qui ne vient pas mais comme par hasard j'ai un message vocal (sans indication d'appel...)de la part de mon conseiller me demandant de le contacter par email. Ce que je fais pas de réponse, j'appelle le 3949 à de plusieurs reprises, renvoie des mails à mon conseiller qui me réponds 3 heures après en me fixant un deuxième entretien téléphonique la semaine prochaine. Ne lâchant pas, je lui demande un entretien physique, pas de réponse. En sachant qu'un dossier de demande rsa est en cours et qu'il se moque ouvertement :), que puis je faire? Le rdv a été fixé en début de semaine prochaine. Merci d'avance pour vos réponses.
barnabee

Re: convocation téléphonique

Messagede Rosecelavi » 12 Jan 2017, 17:16

Bonjour barnabee,

Radiez le 2 mois ?! Je plaisante.

Vous pouvez aller sur place si ce RDV est urgent et demandez à être reçu par une personne qui est disponible puisque votre conseiller ne l'est pas ?

Il ne faut pas considérer que l'indisponibilité de votre conseiller signifie qu'il "qu'il se moque ouvertement" de vous, c'est exactement ce que pensent certains conseillers quand les demandeurs d'emploi n'honorent pas leur rendez-vous, ce qui n'est pas juste non plus, à tous les coups.

Donc insistez pour le voir, vous pouvez aussi lui laisser un mot à l'accueil pour lui dire que vous avez vraiment besoin de le rencontrer en toute urgence (si c'est le cas, bien entendu).

Bonne chance,

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: convocation téléphonique

Messagede barnabee » 12 Jan 2017, 17:46

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. En effet, ce conseiller me semble fort occupé à atteindre ses objectifs :). Je vais aller en agence, un rdv physique pour une demande de formation tel est mon objectif personnel...
barnabee

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi