Convocation par SMS

Convocation par SMS

Messagede Natsco » 26 Jan 2017, 13:23

Bonjour, le 24 janvier j'ai reçu le SMS suivant : Pole Emploi: Xxx recrute des techniciens de nettoyages et laveurs de vitres - contrat à pérenniser- 35h
Vous etes convoqué le Vendredi 27/01/2017 à 09h00 à Pole Emploi pour rencontrer l'employeur dans le cadre de ses recrutements. Je suis donc obligée de m'y rendre car convoquée!? Je suis un peu inquiète car l'offre d'emploi comporte des tâches qui sont pas trop compatibles avec mon état physique ( plusieurs opérations carpien, problèmes de dos...). J'ai donc un peu peur d'aller à cet entretien et d'être retenue, ce n'est par manque de volonté mais je me sens incapable d'effectuer ces tâches. J'ai presque 60 ans, inscrite depuis presque 6 mois suite à un licenciement économique, 30 ans que j'etais femme de ménage dans la même boite! Puisque j'y suis obligée, je m'y rendrait en espérant ne pas être retenue en disant la vérité. De plus je pensais que ces convocations étaient adressées plus tôt, car du coup j'ai eu ce SMS seulement mardi pour demain! Merci pour vos réponses! Cordiament
Natsco

Re: Convocation par SMS

Messagede Rosecelavi » 26 Jan 2017, 20:04

Bonsoir Natsco,

S'il s'agit d'un SMS, normalement, vous ne risquez rien car on peut pas vous radier pour absence à un RDV envoyé par SMS. Il y a de fortes chances pour que ce message soit partie à de nombreuses personnes en même temps, sans aller trop dans le détail de leur profil.

A priori, aucun risque donc, si toutefois vous receviez un courrier d'avertissement avant radiation, ce qui me paraît bien improbable, vous revenez et on vous dira que faire.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: Convocation par SMS

Messagede Natsco » 26 Jan 2017, 20:22

Merci beaucoup pour votre réponse! Bien cordialement.
Natsco

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi