Pole emplois abuse!

Pole emplois abuse!

Messagede Amel92000 » 06 Fév 2017, 21:39

Bonjours , Pole emploie à areter de me versé mes indemnités car j'avais un numéro provisoire et non pas définitif il me prévienne pas jai du appler de moi meme pour voir se qu'il ne vas pas , apres quelque minute la femme que jai eu me dit que vous avez pas de numéro de sécuriser social définitif , je lui et répondu que je les deposee depuis 1 mois apres l'avoir obtenue elle me répond que non il on rien pfff il me fatigue et si je veux toucher mes indemnités faut que je leur envoie le nouveau rapidement et sera traiter au bout de 15 jours mais je peux pas attendre 15 jours comment je vais faire pour payer mon loyer ect alors qu'il son dans l'erreur je leur et déposée le papier ( l'arrestation y'a 1 mois et il l'on perdu ) , je suis aller à Pole emploie scanner l'arrestation et meme déposer à l'accueille ! En plus j'envoie dès message à ma conseillère depuis 1 semaine elle me répond pas ! Au téléphone il me dise pour traiter un papier il faut attendre 15jour ! Comment faire y'a toujours un probleme avec Pole emploie Cordialement amel
Amel92000

Re: Pole emplois abuse!

Messagede Rosecelavi » 07 Fév 2017, 11:39

Bonjour Amel92000,

Vous pouvez de nouveau leur apporter, mais cette fois, vous le joindrez à un courrier d'accompagnement dans lequel vous écrirez en OBJET : 2ème Remise en main propre, du justificatif relatif au numéro de sécurité social définitif.

Vous pourrez écrire dans ce courrier que vous adresserez au Directeur du Pôle Emploi :

Monsieur le Directeur,

J'ai remis, en main propre le ....(indiquer la date de la première remise du justificatif), un justificatif relatif à mon numéro de sécurité social définitif.

Un mois après mon passage et le dépôt de ce document, n'ayant pas de nouvelle de vos services, je demande si le justificatif a bien été enregistré dans mon dossier, or, on me répond que vous n'auriez pas ce document.

C'est pourquoi je le rapporte, ce jour, à l'accueil, et demande à la personne de bien vouloir tamponner avec un coup de tampon dateur et le cachet de Pôle Emploi, puis de me remettre une photocopie de ce courrier dument tamponné, pour avoir la preuve que vous avez bien reçu à la fois ce courrier et le document joint sur lequel figure mon numéro de sécurité social définitif.

Au regard du temps déjà perdu, je vous remercie de bien vouloir traiter mon dossier en urgence.

Formule de politesse, vous datez, vous signez, vous n'omettez pas de mettre sur votre courrier agrafé à votre justificatif, votre numéro d'identifiant Pôle Emploi.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi