Anticiper un problème

Anticiper un problème

Messagede Cracotte27 » 03 Avr 2017, 11:14

Bonjour a tous ! Je poste ici pour avoir un retour d'expérience, car je sais de longue date (et ce forum le prouve chaque jour...) qu'une simple démarche chez Pôle Emploi peut vite tourner a la déconfiture.

Voilà : je déménage a la fin du mois, je reste dans le même département, mais j'ai recherché sur le site Pôle Emploi, et ma nouvelle adresse va dépendre d'une autre agence PE. Je vais donc évidement faire mon changement d'adresse immédiatement après mon emménagement. J'aurais simplement voulu savoir si dans ce genre de situation véritablement simple, il y a des délais, et du coup si il faut que je m'attende a ce que le transfert de mon dossier entraine un retard de mon paiement du mois suivant. Comme je vais signaler mon changement d'adresse vers le 3, mon paiement d'avril sera déjà en cours, mais je crains le pire pour celui de mai qui est payé début juin... Dans la mesure ou je suis en dossier de surendettement, je ne peux en aucun cas me retrouver sans mon chômage, car aucune marge de manoeuvre financièrement.

Merci d'avance pour vos retours !
Cracotte27

Re: Anticiper un problème

Messagede Rosecelavi » 03 Avr 2017, 16:54

Bonjour Cracotte27,

Pour faire signaler votre changement d'adresse voici un lien qui précise comment s'y prendre :

http://www.pole-emploi.fr/candidat/vous ... z?id=60576

Pour le reste, notamment les délais, je vous laisse poser la question à votre agence locale, au 3949.. Je ne sais pas si les délais sont les mêmes partout.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi