remboursement d'indus cause procés gagné

Re: remboursement d'indus cause procés gagné

Messagede Rosecelavi » 06 Juil 2017, 12:31

Bonjour valérierenée,

Oui, j'ai bien reçu tous les documents que vous m'avez fait parvenir.

Ils sont utiles pour faire le courrier de contestation. Vous me reposez dans le message déposé il y a 5 minutes des questions auxquelles je vous ai déjà répondu.

J'ai lu que vous souhaitiez aller déposer le courrier de contestation demain vendredi, pour ma part, je ne pourrai pas faire ce courrier dans le délai auquel vous voulez me contraindre. J'ai un emploi du temps chargé et vous n'aurez pas le courrier demain matin.

Je vous conseille d'attendre le courrier que je vous proposais de faire, mais sinon, libre à vous d'en faire un sachant qu'il sera probablement insuffisamment argumenté.

Je comprends votre impatience, mais même un avocat que vous payeriez très cher, ne peut répondre à des délais aussi serrés, alors à fortiori des personnes bénévoles.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede valérierenée » 06 Juil 2017, 22:58

Bonsoir rose,

Je ne voulais pas vous presser. Je vais attendre votre écrit car je crois que l on a deux mois pour contester.

Je vous remercie par avance.

Merci pour tout
valerierenée
valérierenée

Messagede Rosecelavi » 10 Juil 2017, 10:23

Bonjour,

Je m'apprêtais à écrire votre courrier car j'avais une "pause" qui me permettait de le faire, mais il me manque des éléments.

Je vous ai envoyé un mail, j'espère que vous allez pouvoir en prendre connaissance rapidement car je ne suis pas sûre d'avoir cette disponibilité longtemps, les accalmies sont, en général, de courte durée.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi