Bonjour,
Le mois dernier, mon employeur a "oublié" de me payer 40h de travail. J'ai travaillé à temps plein tout le mois de septembre et j'ai été payé 100h... Après avoir contacté mon employeur, je devrais être régularisé ce mois-ci et mon contrat s'étant terminé le 1er octobre, je devrais percevoir les indemnités de fin de contrat etc... Ne sachant donc pas quoi faire lors de ma déclaration mensuelle à Pole Emploi, je n'ai donc déclaré que les 100h qui m'ont été payé et les quelques euros de salaire qui vont avec. Mais maintenant, je me demande si j'ai bien fait ? Est ce que lorsque ma situation sera régularisée (et je crois qu'à l'heure actuelle, j'ai encore été "oublié") avec mon employeur, ne va-t-on pas me demander les 200 euros m'a versé pour compléter mon salaire ?
Merci de me lire et d'éclairer ma lanterne afin d'anticiper un éventuel problème avec PE...
Cordialement,
Mél