ASS,Radiation,Catégorie,AIF etccc

ASS,Radiation,Catégorie,AIF etccc

Messagede Odessa » 19 Oct 2017, 14:06

Bonjour,
j'ai coconstruit un parcours de conversion professionnelle avec l'aide de PE pendant 8mois. J'ai réussi les sélections à l'université et je suis étudiante de la formation continue pour une durée de 900h. En septembre 2017 changement de conseillé et patatras. PE me laisse le "choix" entre:
- poursuivre mes études et je suis radié .
- conserver l'ASS ,aller voir un psychologue (prestation regards croisés) et intégrer Activ'emploi
Je ne sais plus ou j'en suis j'avais tout fait dans les règles et j'autofinance ma formation (2000€)
Le conseillé m'a beaucoup faits pleurer .
Il m'a fait modifier mon cv sur son ordinateur pour que je cherche des emplois dans mon ancien métier.
Il veut me revoir après le psy.
Je veux continuer ma formation ,faire mon mémoire et être diplômé. J'ai 50 ans et je ne veux pas revenir en arrière ni subir tout ce fatras de mauvaise foi .
Que puis je faire d’après vous ? demander un rdv avec le directeur, contacter un avocat,contacter le médiateur?
Merci de votre aide et conseils.
Odessa

Re: ASS,Radiation,Catégorie,AIF etccc

Messagede Rosecelavi » 19 Oct 2017, 17:53

Bonsoir Odessa,

Vous avez des preuves de la constructions de ce parcours : les synthèses d'entretien ? Avez-vous mobiliser des points de votre COMPTE PERSONNEL DE FORMATION ou pas ?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi