Bonjour à tous,
Tout abord je suis heureux d'avoir trouver ce site, car je me sentais complètements abandonné par les services pole-emploi depuis plus de 18mois.
Mon histoire est assez longue et compliqué!
Pour faire au plus court, je me suis réinscrit comme demandeur d'emploi le 1 septembre 2009 après la fin de mon CDD. J'ai donc fait un dossier d'inscription avant de partir en angleterre fin septembre. Je suis parti, pour suivre ma copine qui avait trouvé du travail pour une durée de 8mois, dans le but de travaillé aussi et d'améliorer mon anglais; bref tout cela pour dire que mon dossier a posé problème (encore une fois car ma première inscription remonte à septembre 2008 et toujours pas de dossier validé). Avec l'aide de ma mère à distance et d'un responsable pole-emploi, j'ai reconstituer mon dossier correctement. Je l'ai vérifié et complété pendant les vacances de noël. Il a était rendu mi janvier par un copain. Quel bonheur de voir fin janvier que mon dossier était pris en compte et que j'avais le droit à une indemnisation de 39euros par jours. Puis j'ai eu une demande de RDV pour le 8 février, étant toujours honnête, j'ai avertis mon conseiller par mail de ma situation et donc de mon incapacité physique à me rendre au RDV. Sans crier garde j'ai reçus un courrier du directeur disant que j'étais radié à la date du 1 septembre 2009. Depuis ce jours, s'en suit des mails à gogo entre moi qui demande des explication et mon conseiller qui me dis que j'ai pas respectés mes obligations .
Je ne comprend pas pourquoi il a put me radié à une date postérieure, sachant que j'étais en france au 1 septembre jusqu'au 25?
De plus j'essaye de joindre depuis deux semaines le services indemnisation du 3949, impossible, en essayant plus de 15 fois par jours!!
Avez t-il le droit de faire cela, sans même me donner l'occasion de m'expliquer, malgré mes négligences et mes erreurs?
Merci d'avance pour vos réponses