2 déménagements...

2 déménagements...

Messagede penelope59 » 29 Nov 2017, 15:37

bonjour,
Pourriez-vous me conseiller, je crois que j'ai fait une grosse erreur, j'ai fait mon changement d'adresse, je suis passée sans souci de pole emploi lille à pole emploi dans le sud ouest il y a un mois, je cherche du travail sur cette région, bilan des courses, il n'y a pas ou peu d'opportunités, les portes pour les formations sont fermées, pas de budget et j'ai le moral dans les chaussettes, pole emploi répond par la négative à mes demandes d'info sur telle ou telle formation, pas prévues en 2018, pas d'embauche, pas de budget etc.....je commence à me dire que je vais devoir retourner sur Lille et RE déménagement, est ce possible à votre avis sans perdre mes droits avec ce va et vient ?
penelope59

Re: 2 déménagements...

Messagede Rosecelavi » 29 Nov 2017, 16:05

Bonjour penelope59,

Vous avez tout à fait le droit de déménager et vous n'avez pas à vous justifier, cela fait partie d'une liberté fondamentale. Nombreux sont les politiques ou gestionnaires d'institutions à regretter que les chômeurs ne soient pas suffisamment mobiles, si vous ne faites pas partie de ceux-là, on ne vas quand même pas vous le reprocher !

Voir ici :

http://www.pole-emploi.fr/candidat/vous ... z?id=60576

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: 2 déménagements...

Messagede penelope59 » 29 Nov 2017, 16:19

Merci :)
penelope59

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi