Bonjour Madame
Aujourd’hui le 12 décembre j'ai rendez vous avec pole emploi pour un trop perçu a la suite d'un arrêt de la cour d'appel de paris en date du 26 février 2015 ils ont mal étudier mon dossier de régularisation le problème se situe au niveau de l'attestation destinée a pole emploi elle était mal remplie par mon ancien employeur j'ai découvert la faute hier en consultant mon attestation la prise d'acte était qualifier sans causes réelles et sérieuses
et le temps partiels deviendra temps complet mais le pole emploi a étudier mon dossier suivant un temps partiel car l 'attestation d' employeur comportait des erreurs
pole emploi me réclame le trop perçu pour un montant de 1560,06 Euro et j'ai remis l'attestation de pole emploi le 12 février 2016 mais ils m'ont rien dit jusqu'au 11 octobre 2017 qu'ils m'envoient la lettre du trop perçu en date du 11 octobre 2017
que puis je faire je possède le jugement de la cour d'appel de paris mais je pense pas que mon employeur va me délivrer une autre attestation de pole emploi
S'il vous plait aider moi je suis dans un impasse est ce qu 'il faut avoir recours à un avocat ou c'est juste ramener l'affaire a un juge d’exécution car les avocats il faut les payer et moi je suis licencier je vous remercie par avance et pour l'aide que vous porter a ce forum
Bien à vous