rDV pendant «congés »

rDV pendant «congés »

Messagede Leii » 12 Déc 2017, 17:30

Bonsoir,
J’ai déclaré 24 jours d’absences fin novembre, et malgré ça j’ai reçu ce jour une convocation pour entretien téléphonique le 19/12 prochain et donc sur ma période d’indisponibilité. Est ce normal ? Puis je le faire annuler ou non?
Merci de vos réponses.
Leii

Re: rDV pendant «congés »

Messagede polobis » 12 Déc 2017, 17:46

Bonjour

L'absence de 34j par année calendaire est un Droit qui vous libère de toutes obligations dont celle de répondre favorablement à un entretien (qu'il soit physique, téléphonique, par courriel ou par web cam

Comme sur le dossier l'indisponibilité du demandeur est pour le moins par très visible (vert si dispo, vert vaguement hachuré si indisponible) je pense que votre conseiller n'a pas fait attention.

Prenez contact dès maintenant par mail avec avec votre conseiller (son adresse mail figure sur votre espace personnel) dîtes lui simplement que vous êtes surprise de recevoir une convocation sur une période d'absence autorisée dûment déposée sur votre espace personnel le XX pour une période allant du XX au XX. Demandez lui de vous confirmer que votre absence figure bien sur votre dossier. Si tel est le cas elle vous confirmera que vous n'avez pas à vous déplacer.

Ce qu'elle fera si la convocation existe toujours sur votre dossier elle l'annulera (vous recevrez le courrier d'annulation)

Bonne soirée
polobis

Messagede Leii » 12 Déc 2017, 17:58

Merci de votre réponse. Mais ma conseillère ne répond que très rarement. J’ai peur qu’elle ne fasse pas attention à ma demande.. Puis je plutôt contacter pôle emploi directement par téléphone ?
Merci
Leii

Messagede Leii » 15 Déc 2017, 16:17

Merci, j'ai pris connaissance des différents liens et j'ai donc envoyé un mail à ma conseillère.
"Je vous envoi ce mail suite à la réception d'une convocation sur mon espace personnel pour le 19 décembre prochain, hors j'ai déclaré fin novembre une indisponibilité/ absence du 06/12/17 au 29/12/17 inclus.
Est-il possible de le reporter à une date ultérieure s'il-vous-plaît ?"
J'y ai joint les capture d'écrans de ma déclaration d'absence faites en novembre. J'espère avoir une réponse avant le jour J sinon j’appellerai lundi matin pour être sûre. Puis-je sinon utiliser l'option " déclarer une indisponibilité" via l'agenda sur l'espace personnel en sélectionnant la date du rdv ?
(Je l'ai déjà fait une fois en juin dernier) Si oui, pourrai-je le faire la veille du RDV si je n'ai pas eu de réponse de la part de ma conseillère ?

Merci

Bon Week-end.
Leii

Messagede Rosecelavi » 18 Déc 2017, 19:48

Bonsoir Leii,

Et bien voilà qui me semble parfait.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi