Bonjour,
Je suis en formation en alternance depuis le 01/11/2017. Je touchais l'ARE depuis février 2017. Je ne savais pas que je pouvais toucher un complément de salaire durant cette formation. Donc j'ai fait les démarches nécessaires un peu tardivement, début décembre : scan de mon contrat d’apprentissage + bulletin de salaire du mois de novembre. Suite à mon actualisation sur le site, j'ai reçu une décision de cessation d'inscription le 06/12/2017. Malgré de multiples envoi de mail à ma conseillère sans aucune réponse ou alors le fameux "la requête a été stoppée", je décide de me déplacer à mon agence pour demander conseil. Ils m'ont indiqué que ma radiation n'était pas normale et qu'elle a été faite "manuellement". Ils m'ont dit de me réinscrire sur le site pole-emploi, ce que j'ai fait aujourd'hui et d'envoyer une lettre pour demander une réinscription rétroactive depuis le 01/11/2017 pour pouvoir toucher ces compléments de salaire.
J'ai parcouru le forum et les messages mais je suis tout de même un peu perdu suivant la rédaction de ce courrier.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.