Situation complexe au regard du Pôle Emploi

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Situation complexe au regard du Pôle Emploi

Messagede Datura » 06 Mar 2018, 15:53

‌Bonjour,

Je vous écrit car j'aimerais avoir vos conseils suite à mon souci avec le Pôle-emploi. Effectivement, je suis étudiant boursier et inscrit comme demandeur d'emploi depuis le