Radiation période essai

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Radiation période essai

Messagede Charlene54600 » 08 Mar 2018, 17:15

Bonjour je suis vraiment embêtée suite à une rupture en mauvais terme avec une entreprise très réputée comme "fouteuse de merde"
Je vous explique.
Samedi j'ai postulé à une offre, on m'apelle de suite pour un entretien téléphonique et signature contrat par mail. On me vend du rêve etc, et comme une godiche je signe sur le champs car c'était l'emploi de rêve. Je signe un CDD de 6 mois avec 15 jours de période d'essai.

Je débute donc le lundi avec 2 heures de ménages chez une cliente. Déjà, les informations fournis sont fausse (mauvaise adresse) et personne m'explique ce qu'il y a à faire. Je trouve tout de même le domicile de la personne grâce aux villageois.
Le lendemain je vais pour 3h de travail chez une nouvelle cliente qui n'a pas été prévenue de mon arrivé.
Suite à cela je me rend sur internet pour y voir les avis, et la seau d'eau froide, une entreprise à problème, qui ne paye pas en temps en heure, qui ment, qui menace, qui ne respecte pas les conditions et j'en passe.
Je leur informe de mes inquiétudes et leur explique que je vais probablement arrêter dans quelques jours.
Le mercredi j'avais une mission de 3h chez une cliente, mais mon véhicule est tombé en panne et aucun moyen de m'y rendre, impossible de les avoir au téléphone pour leur prévenir de mon absence, je leur envois donc un email mail, qu'ils ont du voir puisqu'il on envoyé une personne pour me remplacer.
Par la suite je contacte pôle emploi pour leur expliquer que le travail pour lequel je viens de signer ne convient absolument pas, que c'est une entreprise qui abuse des employés et ne respect pas leur client etc, on m'assure que je peux démissionner sans conséquence (radiation) et sans préavis puisque cela faisait que 3 jours que je travaillais.