Trop percu droit epuisé

Trop percu droit epuisé

Messagede Chacha1967 » 26 Mar 2018, 15:18

Bonjour je recois un mail de pole emploi comme quoi j ai un trop percu de 8000 euro juste un mail affolé je telephone on me dit que il save pas en dire plus j envoie un mail on me dit que ses noté sur le courrier recu par mail je retelephone j ai une dame qui me dit que je viens de rentre mes document de 2015 et 2016 le souci ses que j ai rien rentré et que j aurai travaillé a chaque fois que je travaillait je rentrai mes fiche de salaire et declarai mes heures je demande vu que j ai un trop percu de se trop percu j ai des jour a recupé elle me dit non vous avez tout epuisé non seulement aucune explication je dois remboursé et il prenne les jour de se remboursement je sais pas quoi faire qui peut m aider
Chacha1967

Re: Trop percu droit epuisé

Messagede Rosecelavi » 26 Mar 2018, 20:45

Bonjour Chacha1967,

Là, comme ça, avec les informations que vous nous donnez, c'est difficile de vous aider.

Vous avez du recevoir une notification ? que dit-elle ? un trop perçu pour quel motif ? quelles périodes sont concernées ?

Je vous laisse regarder tout cela et nous apporter plus d'informations jeudi car mardi et mercredi le forum sera fermé, vendredi aussi.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi