convocation pendant conges

convocation pendant conges

Messagede france20 » 17 Avr 2018, 17:09

Bonjour,

Je ne pense pas être la seule a avoir eu ce problème mais je le trouve très désobligeant et stressant. Je suis actuellement inscrite a pole emploi. Aujourd'hui par le plus grand des hasard je remarque sur mon calendrier de l'interface de pole emploi que j'ai un rdv le 25 avril sachant que j'ai depose des conges jusqu'au 30 avril. j'ai pose ces jours de conges afin de pouvoir subir plusieurs intervention dentaire pendant cette période mais me voila convoque sachant que les jours de conges ont été valide car j'ai moins de jours sur mon compteur de conges.
Je viens d'écrire un email a mon conseiller lui expliquant ma situation et demain je vais appeler pole emploi afin de résoudre ce problème.

Je suis très inquiète car c'est la premiere fois que je pose des conges pole emploi et je vois qu'il y a un problème.

pourriez vous me dire ce que je risque si je ne présente pas au rdv car je n'arriverais meme pas a parler suite a plusieurs pose d'implants dentaire?

bien a vous
france20

Re: convocation pendant conges

Messagede polobis » 17 Avr 2018, 17:29

Bonjour

Je suis toujours surpris quand un demandeur est convoqué alors qu'il a posé une absence autorisée, votre conseillère n'a semble t-il pas ouvert le bon oeil car dans un cas comme le vôtre quand on lance une convocation le planning qui s'ouvre est hachuré pour la période d'absence.

Votre absence est posée et vous avez envoyé un mail à votre conseillère, vous avez fait ce qu'il fallait.

Si vraiment vous voulez aller plus en avant ce que vous pourriez faire, sans vous déplacer et sans passer 1h à attendre au 3949 , c'est envoyer une RECLAMATION à partir de votre espace personnel."mes échanges avec PE",RECLAMATION.

Bonne journée

Polobis
polobis

Re: convocation pendant conges

Messagede france20 » 17 Avr 2018, 17:35

Je ne veux pas jeter la pierre mais l'erreur est humaine donc je vais faire une réclamation comme vous le conseiller et je reviendrais vers vous pour voir ce qu'il se passe par la suite mais sincèrement cette situation me stresse. J'ai horreur des malentendu....

merci infiniment :D
france20

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi