Bonsoir, j'avais déjà exposé un problème en 2016. Et vous m'aviez bien aidé, je reviens donc une fois encore vers vous. Je vous explique ma situation très en détail.
Il faut préciser que je me suis désinscrite de pôle emploi de moi même dès que j'ai signé le contrat vers le 10 Mai 2016 et que il a été reçu par pôle emploi car je connais la galère du cumul ARE + travail, bien que j'aurais pu y prétendre car je n'avais plus d'ARE et un CDI à temps partiel de 24h. J'ai préféré toucher la prime d'activité. J'ai travaillé de Mai 2016 à Octobre 2017. J'ai été licencié pour inaptitude à cause d'allergies dû à mon emploi en Février 2018. Pôle emploi à bien reçue l'attestation employeur et je me suis bien actualisée en Mars 2018. Pour la période de fin Mars 2018 voir début avril ils ont estimés que j'avais droit à la somme de 86,76 €. Ils ont virés l'argent début avril.
Il faut savoir que à côté, j'ai déclaré les derniers bulletin de salaire à la CAF pour la prime d'activité à savoir les mois de Novembre 2017 - Décembre 2017 - Janvier 2018. J'ai touché le Mois de Mars 2018, le 5 Avril 2018.
A savoir que j'ai bien fait le changement de situation par internet sur le site de la CAF pour signaler mon licenciement. Et que à partir de maintenant je ne déclare plus rien pour les trois mois à venir car je n'ai pas travaillé de Février à Mars 2018.
Je me pose la question si ce trop-perçu est en lien avec la prime d'activité perçue bien que ce serait étrange car je n'ai rien déclaré pour Mars 2018 à la Caf.
Sur la notification le motif est que j'ai sois disant exercé une activité salariée pour la période du 28 Mars au 31 Mars hors c'est faux vu que j'étais licenciée et que ils le savent vu que ils ont l'attestation employeur pour pôle emploi. Je suis réinscrite depuis le 7 Mars 2018.
J'ai par contre exercée une nouvelle activité salariée à partir du 14 Avril 2018, encore une fois ils ont bien réceptionné par Internet le bulletin de salaire.
J'ai contacté du coup la CAF et Pôle emploi à qui j'ai envoyé aussi le dernier de bulletin de salaire de Mars qui en fait une indemnisation de l'AG2R et non pas un salaire de mon ancien employeur. A noter que j'ai reçu ce document mi-avril 2018 donc après l'actualisation de Mars 2018.
Merci pour vos conseils, dans l'attente de votre réponse. Cordialement.
Je vais aller les voir ce Vendredi 4 Mai directement pour régler ce problème promptement. Et vous tient au courant.