Refus Are trop perçu puis ass sans rétroactivité

Refus Are trop perçu puis ass sans rétroactivité

Messagede Selma » 05 Juin 2018, 19:06

Bonsoir,
Fin mars j’ai fait une demande d’are qui m’a été refusée au motif d’un trop perçu car j’ai eu de l’ass alors que j’erais En cdd. Alors que j’avais plus de 800 heures travaillées. Suite à cela j ai fait un recours auprès de mon agence qui m’a été refusé puis mi mai un recours auprès du médiateur régional resté sans réponse à ce jour.
Début avril j’ai eu 150 euros d’ass ...
Puis j’ai renouvelle ma demande d’ass reste sans réponse, puis second courrier de demande d’ass en mai. Ce matin je reçois un courrier dans lequel on m’attribu l’ass pour 6 mois. Courrier dans lequel on me dit que je vais recevoir l’equivalent de trois jours d’ass pour le moi de mai.
Je suis désespérée je pensais recevoir plus je pensais que c’erait Rétroactif ...
j’ai déjà envoyé une réclamation via mon espace personnel ce matin demandant à ce qu’ils prennent en compte la rétroactivité des ass

Je suis preneuse de renseignements
Merci par avance
Selma

Re: Refus Are trop perçu puis ass sans rétroactivité

Messagede Rosecelavi » 07 Juin 2018, 09:17

Bonjour Selma,

Je ne peux pas, à partir des éléments que vous donnez, répondre à vos questions, je vous laisse regarder les règles relatives à l'ASS ici :

http://travail-emploi.gouv.fr/emploi/in ... ifique-ass

Vous pourrez ainsi voir les règles d'octroi, les règles de cumul, les règles relatives à l'interruption d'ASS et/ou de reprise.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi