Avertissement avant radiation [RESOLU]

Avertissement avant radiation [RESOLU]

Messagede Céline06 » 17 Juil 2018, 19:50

Bonsoir, je regarde mon espace personnel de pôle emploi et j'ai la mauvaise surprise de lire ceci : Avertissement avant radiation pour absence à votre entretien de suivi.

Hors vous imaginer ma stupeur quand je sais pertinemment que j'étais présente à l'entretien, qui était collectif. Que j'ai été reçue dès l'entrée par quelqu'un qui a surligner mon nom sur la fiche de présence, que j'ai assistée jusqu'à la fin à l'intervention et diaporama et que j'ai répondue et signer un questionnaire. Alors je ne sais pas ce qu'ils commencent à fumer mais sa deviens grave.

Pensez-vous que je dois me présenter ou leur écrire un courrier ? en sachant que je ne peux pas montrer de preuve physique de ma présence en dehors de ce que je peux décrire de l'intervention ?

Cordialement.
Céline06

Re: Avertissement avant radiation

Messagede ValérieV » 17 Juil 2018, 19:58

Finalement la seule vocation chez Pole Emploi c'est de radier à la moindre occasion. Ne pas attendre autre chose. C'est rageant de vivre cela.

Oui il faut contester. Rosecelavi qui est experte vous conseillera.
ValérieV

Messagede Céline06 » 17 Juil 2018, 20:10

Ce qui est surtout incompréhensible c'est que ma conseillère était présente, que j'ai signée des documents, que j'étais en avance et à l'heure. Bientôt faudra se filmer en caméra cachée pour prouver que on est venu ?
Céline06

Messagede Rosecelavi » 17 Juil 2018, 20:33

Bonjour Céline06,

Vous n'avez rien à craindre, il vous suffit de faire un courrier, à l'attention du Directeur du Pôle Emploi, avec comme OBJET : OBSERVATIONS SUITE A AVERTISSEMENT AVANT RADIATION POUR ABSENCE A ENTRETIEN DE SUIVI.

Vous relaterez les faits tels que vous les décrivez ici, à savoir que non seulement vous étiez présente, mais vous pouvez ajouter qu'il ne s'agissait pas d'un entretien de suivi individuel puisque vous avez été reçu en groupe mais qu'il s'agissait plutôt d'une réunion collective. Vous pourrez ajouter les faits suivants : j'ai été reçue dès l'entrée par quelqu'un qui a surligné mon nom sur la fiche de présence, j'ai assisté jusqu'à la fin à l'intervention et visionné le diaporama, j'ai répondu au questionnaire présenté et je l'ai signé.

Par conséquent, je vous demande d'interrompre cette procédure qui n'a pas lieu d'être puisque je n'étais pas absente à cet entretien de suivi.

Formule de politesse, vous datez, vous signez et vous envoyé en recommandé avec accusé de réception.

Tenez-nous au courant,

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Céline06 » 17 Juil 2018, 21:15

Merci beaucoup, je vais remettre la lettre en main propre dès demain.
Céline06

Messagede ValérieV » 18 Juil 2018, 07:32

N'oubliez pas de faire signer la lettre avec tampon date de réception et de demander une copie.

N'ayez jamais confiance en Pole Emploi. On vous dira ensuite : on n'a jamais reçu votre lettre.
ValérieV

Messagede Céline06 » 18 Juil 2018, 10:25

Problème réglé,j'ai eu une excuse de l'agent d'accueil et de ma conseillère en messagerie téléphonique qui a confirmée que j'étais bien là, que j'étais bien marquée, que sa aurait jamais du arriver.

Oui la lettre à été tamponné et un écrit sur l'écran à été envoyé. Merci à vous. Problème résolu ^^.
Céline06

Messagede ValérieV » 18 Juil 2018, 11:31

Ouf soulagée. C'est bien d'avoir reçu des excuses. de la part de Pole Emploi.
ValérieV

Messagede Céline06 » 18 Juil 2018, 13:14

Oui c'est le minimum à faire je pense dans le cas pour le stress du moment à lecture du message.
Céline06

Messagede Rosecelavi » 18 Juil 2018, 16:49

Voilà une affaire résolue !

Bonne fin de journée à vous Céline06 :)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Suivante

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi