TROP PERCU ET PERIODE D ESSAI

Re: TROP PERCU ET PERIODE D ESSAI

Messagede dany89 » 05 Nov 2018, 20:40

Bonsoir Rosecelavi,

Je vais suivre vos conseils, je redige immédiatement un courrier comme vous m'avez demandé de faire et je vous tiens au courant.

Merci beaucoup.

Bonne soirée.
dany89

Messagede dany89 » 08 Nov 2018, 09:29

Bonjour à tous ,bonjour Rosecelavi,
J'ai réussi à obtenir quelques informations concernant instance paritaire régionale ...
j'ai rappelé la personne de la CGT qui est au courant de mon dossier il s'est permis d'appeler le secrétariat de l'instance paritaire régionale qui est à Dijon.
La personne au bout du fil lui a répondu quelle n'a pas reçu le dossier avec mes ressources et le courrier d'annulation.
Donc d'après ses dires Pôle emploi de Sens n'a pas transféré mon recommandé à l'instance paritaire régionale d'autre part la personne de la CGT voudrais que je contacte directement le pôle contentieux de Pôle emploi soi-disant basée à Chalon-sur-Saône pour demander un echelonnement de ma dette( je ne suis pas trop d'accord avec ceci car c'est leur donner raison) voilà un petit peu d'info en plus
dany89

Messagede Rosecelavi » 08 Nov 2018, 10:57

Bonjour dany89,

dany89 a écrit:'autre part la personne de la CGT voudrais que je contacte directement le pôle contentieux de Pôle emploi soi-disant basée à Chalon-sur-Saône pour demander un echelonnement de ma dette( je ne suis pas trop d'accord avec ceci car c'est leur donner raison) voilà un petit peu d'info en plus

Je comprends tout à fait votre votre raisonnement, il est logique et pertinent. Si vous contestez une dette, ce n'est pas pour demander un échelonnement !

Le problème des représentants qui siègent dans les IPR, c'est qu'ils ne connaissent pas toujours les règles complètes et entières de l'indemnisation, avec leurs particularités, et quand ils entendent le mot démission, pour eux, cela signifie rejet indemnisation.

Mais si vous voulez faire appel au Médiateur National, il est important que vous ayez une décision de la part de l'IPR ou bien du Directeur du Pôle Emploi.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede dany89 » 08 Nov 2018, 12:13

D'accord c'est compris.
Pour mon autre question devrais-je renvoyer mon dossier complet en instance paritaire régionale à Dijon j'ai l'impression que les courriers à Sens ne sont même pas lu...
Je n'ai jamais reçu de réponse directe du directeur j'espère qu'il daigne répondre au recommandé que j'ai envoyé hier indiquant mon étonnement de recevoir une mise en demeure avant contrainte alors que l'instance paritaire régionale n'a pas encore répondu.
Merci.
dany89

Messagede Rosecelavi » 08 Nov 2018, 17:16

Bonjour dany89,

Envoyez le directement au Directeur Régional, vous pouvez mettre sur l'enveloppe et le courrier : "aux bons soins du Directeur Régional et à l'attention de l'Instance Paritaire Régionale.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi