Inscription - RIB exigé avec "bon" code IBAN

Inscription - RIB exigé avec "bon" code IBAN

Messagede augo » 02 Oct 2018, 11:56

Apparemment, l'inscription en ligne à Pôle emploi exige un RIB, et pas n'importe lequel : Un RIB avec codes IBAN et BIC, ce qui semble exclure les comptes d'épargne sur livret.

Et pas n'importe quel code IBAN ! Suivant le département, il faut parfois un "bon" code IBAN. Le code IBAN de la néobanque N26 est parfois refusé.

https://www.pole-emploi.fr/candidat/vot ... z?id=60596

Quand Pôle Emploi refuse de virer de l’argent sur une néobanque
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2018/04 ... neobanque/

https://eur-lex.europa.eu/legal-content ... 32014L0092

https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html?
augo
 
Messages: 1
Inscription: 29 Sep 2018, 10:56

Re: Inscription - RIB exigé avec "bon" code IBAN

Messagede Rosecelavi » 03 Oct 2018, 14:55

Bonjour augo,

Merci pour ces informations, êtes-vous concernée par ces difficultés ou bien avez-vous décidé de venir informer les personnes qui viennent sur ce forum de ces aberrations ?

Vous pouvez saisir aussi cette personne :

Madame Catherine Peltier
Directrice des affaires juridiques / PRADA
Pôle emploi
1 avenue du Docteur Gley
75987 Paris cedex 20
prada@pole-emploi.fr

La PRADA a été nommée en cette qualité par Monsieur Jean Bassères, directeur général de Pôle emploi.

Tenez-nous au courant,

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi
 
Messages: 25353
Inscription: 29 Juin 2008, 08:45
Localisation: Lyon


Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron