indemnités non versées pour cause de non renouvellement cart

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

indemnités non versées pour cause de non renouvellement cart

Messagede sand » 15 Juin 2010, 01:34

Bonjour,
Effectivement je recherche des infos que je ne trouvent pas.
Le Pole emploi ne m'a pas radié officiellement mais ne m'a plus versé mes indemnités durant trois mois au motif de non renouvellement de carte d'identité, je précise que je suis française d'origine; que j'exerce une activité à temps partiel d'aide à domicile de nuit alors que je suis assistante Rh de formation et que durant ces trois mois j'ai du continuer de travailler, de rechercher un emploi tout cela avec 4OO euros mensuels.

Je me suis rendu ce jour au PE emploi de Corrèze et j'ai rencontré une conseillère qui m'a dit que JAMAIS je n'obtiendrai une quelconque notification attestant de cela et que de toute façon ce serai ma parole contre celle du PE.

Au secours comment faire, durant trois mois j'ai du assurer mon travail de nuit ce qui implique de mettre de l'essence dans ma voiture, j'ai pris 70 euros de frais de rejet de prélevement, du manger au secours catholique!!!
sand

Re: indemnités non versées pour cause de non renouvellement cart

Messagede Rosecelavi » 15 Juin 2010, 06:56

Bonjour Sand,

Vous nous donnez très peu d'informations. Alors je vais essayer de vous répondre en procédant par déduction. Mais si je me trompe, n'hésitez pas à nous donner plus de précisions.

Vous vous êtes, dans un premier temps inscrite au Pôle Emploi. Votre pièce d'identité n'était pas en cours de validité. Pôle Emploi vous a demandé de la refaire faire et vous aviez un délai pour cela...
Le délai ayant été dépassé : 2 mois je crois, Pôle Emploi a cessé le versement de vos indemnités.

Est-ce bien cela ?