Bonjour!
J'aimerais que vous confirmiez la logique de ma radiation et si il y a un recours possible.
voila ma situation: 2004/2009 salarié
2010:ouverture droit chomage/demande ARCE pour creation entreprise en AUTO Entreprneur..ok!
Suite à ça une opportunite de travail salarie se propose à moi que je ne peux refuser, soit un an d'activite salarié en cdd...
Ensuite je me pointe aux assedic pour demander si j'ai reouvert des droits chomage suite à cette annee de travail et ce malgre l'octroiment de l'ARCe... on me dit oui/ J'ai donc de nouveux droits!
Aujourd'hui il semble que je n'y avais pas droit car on vient de me radier à la date d'ouverture de ce nouveau droit et il faut que je rembourse tout le chomage perdu...au bout de 7 mois de droit!!! c'est enorme! j'aurais prefere qu'on me dise vous avez droit a rien , vous avez beneficié de l'arce..vous etes auto. E, hors voir!
Il semble que le pole emploi est omis que mon activite d'auto E etait toujours en cours, soit en sommeil car je n'ai à ce jour toujours pas travailler comme auto.E... voila!??