LE PLIE DU CG06

Re: LE PLIE DU CG06

Messagede Rosecelavi » 18 Jan 2017, 19:10

Bonjour zabaware61,

Tous mes vœux à vous aussi.

Vous avez une convocation à un entretien téléphonique, par courrier, vous avez la date, vous avez l'heure, peu importe si cela n'est pas sur votre agenda Pôle Emploi, l'important est de vous mettre en condition pour répondre à cet appel téléphonique : téléphone chargé, à proximité, prêt à répondre, à prendre des notes si besoin.

La formule des droits et devoir en fin de leurs courriers, me semble pas rassurante non plus, a savoir les liens d'équipe, qu'ils ont avec la commission régionale Du CG.

Ce sont des formules obligatoires légalement, qui sont en bas de page sur tous les courriers quand il y a convocation par exemple.

J'aimerai savoir si il y'a des risques que je ne sois pas appeler ? Et que dois-je faire, en cas de lapin?

Il y a toujours une incertitude, votre conseiller peut être malade, ou je ne sais pas ce qui peut se passer, mais, à priori, vous avez un RDV pour un entretien téléphonique et il faut vous préparer à cela. A chaque jour suffit sa peine, vous verrez bien si ce n'est pas le cas ce qu'il convient de faire, en revenant ici, vous connaissez le chemin :)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede zabaware61 » 19 Jan 2017, 13:31

Bonjour,

Merci Rosecelavi, je n'ai plus qu'a attendre, tout dans l'espoir d'avoir une bonne nouvelle entre temps.
Je vous tiens informer

Cordialement
zabaware61

Messagede zabaware61 » 01 Fév 2017, 18:34

Mercredi 1 Janvier 2017

Bonsoir,

Mon entretien c'est bien passer, du moins avec mon conseiller Pôle Emploi, très simple et sympathique, ça ne ressemble pas du tout a un rapport ennemie entre les 2 camps, mais très sympathique rien a voir avec ce que j'ai connu avant. Je lui est expliqué mes problèmes quelle a écouté, c'était humain vraiment!
Je ne triche pas, je suis sincère, et je pense que les drames que j'ai subis en 3 ans avoir perdu ma soeur et mon père de la même maladie du cancer, a cette période j'en avais fait part a ma referente PLIE, j'était très perturbé, comme un vide sous mes pieds, enfin les circonstances "perturbé", était inscrit dans mon contrat d'insertion, a ce moment là, cela m'avais un peu gêné, ce n'était pas ma faute. Ce rapport et remonté jusqu’à Pôle Emploi, ils savent ce que j'ai pris.
Ma referente Pôle Emploi, ma fais part aujourd'hui que normalement je suis en CCAS, je ne dépend pas des services Pôle Emploi, mais elle me propose de m'aidé dans mes CV.

Tout c'est bien passer!

Cordialement
zabaware61

Messagede Rosecelavi » 01 Fév 2017, 19:46

Une nouvelle année qui commence zabaware61, avec des belles et bonnes personnes, humaines, et tout et tout.

Vous allez voir, ça va vous changer la vie :)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi