1 jour de Retard Actualisation

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Re: 1 jour de Retard Actualisation

Messagede willemijns » 25 Fév 2012, 00:19

Rosecelavi a écrit:Il faut quand même que vous vérifiez que votre réinscription a bien été rétroactive willemijns, sinon, Pôle Emploi va vous réclamer le trop perçu.

Les dossiers vous vous en moquez, s'il n'y a aucun changement, vous n'y répondez pas.

j'attends d'avoir le refus ou l'acceptation de la retroactivité pour savoir ou j'en suis. ce qui m'a ete donné est le mois de janvier, pas les 20 jours que je suis censé perdre ;)
willemijns

Messagede fightclub » 27 Fév 2012, 21:12

Bonjour , aujourd’hui hui j' ai donc reçu deux lettre de pôle emploi avec mes identifiants et mon mot de passe, mais aucun signe que la rétroactivité à été prise en compte.
Je me suis connecté sur mon compte internet et j' ai ceci : Demandeur d'emploi depuis le 31/01/2012 en ALLOCATION D'AIDE AU RETOUR A L'EMPLOI 2011.
Ma dernière actualisation a été validée le 16/01/2012.
Cependant je crains que la rétroactivité n 'est pas prise en compte puisque la date du 31 est inscrite sur comme retour et je n' ai reçu aucun papier comme willemijns . Donc cela voudrait dire que je suis considéré comme " rien " du 16 au 31 ??
Je pense que je suis bon pour retourner les voir demain.

Cordialement
fightclub

Messagede willemijns » 27 Fév 2012, 21:20

pour ma part j'ai recu aussi plein de papiers qui se chevauchent et tout et tout... j'attends de recevoir la lettre du directeur d'ici cette semaine je le suppose et je serais fixé sur mon sort.
willemijns

Messagede Rosecelavi » 28 Fév 2012, 00:37

Oui fightclub, votre cessation d'inscription a été effectuée à la fin de votre formation et je crains que votre inscription ayant été prise en compte au moment où vous l'avez faite, je crains qu'entre les deux, vous ayez eu une interruption d'inscription.

Cordialement,

Roselavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription