Refus d'ARE par la commission paritaire

Pour parler du reste et plus encore!

Re: Refus d'ARE par la commission paritaire

Messagede sophiek » 30 Oct 2012, 17:56

Bonjour,
Après tout ce temps passé, je voulais savoir si vous aviez finalement réussi à vous faire indemniser.
SK
sophiek

Re: Refus d'ARE par la commission paritaire

Messagede sany » 16 Jan 2014, 11:16

Bonjour

Je cherche à m'informer sur la démarche a suivre pour saisir l'instance paritaire, je vous explique en bref ma situation assez compliquer. :/

En procédure de prudhomme pour avoir subis de nombreux harcèlements, j’ai perçu des fiches à 0€ durant deux ans.
Durant ce temps, je me suis retrouvé indépendamment de ma volonté sans ressource, et sans poste de travail.

La situation scabreuse dans laquelle je me suis trouvé ne m’a pas laissé d’autres choix que de prendre acte de la rupture de mon contrat de travail au tort de mon employeur, cette prise d’acte a été réputé démissionnaire lors de mon inscription au pôle emploi;

J'ai donc fais une requête auprès du médiateur, avec tous les éléments de ma situation, la prise d'acte étant considérer comme une démission, j'ai reçu une réponse défavorable,
cependant la démission étant un acte volontaire et non équivoque du salarier, j'ai beaucoup de mal comprendre qu'une prise d'acte au tord de l’employeur avec toute les traçabilité n'est pas considérer comme une perte d'emploi involontaire, ceci étant, le médiateur me demande une ordonnance de référer mais le jugement n'aura lieu en juin 2014;
En attendant le médiateur m'informe sur le courrier, qu'il est possible de saisir l'instance paritaire régionale pour un nouvelle examine de mon dossier et de ma situation, mais ou puis je faire cette demande ? existe t'il un formulaire?

vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Cordialement
sany

Précédente

Retourner vers Pour parler de tout le reste...