Desinscription après formation [ RESOLU ]

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Re: Desinscription après formation

Messagede Rosecelavi » 28 Fév 2012, 00:27

Alors on attend que vous reveniez pour nous dire si c'est tout bon. Sinon, on vous aidera pour faire un recours.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede AtomeChinese » 28 Fév 2012, 19:42

Bon je viens de me rendre sur mon compte pole emploi et en m'actualisant, il me dise les période de 01/02/2012 au 29/02/2012 , avez vous blablabla........., donc je pense que ca été rectifier, espéront le, mais attendons de voir s'il m'indemnise d'ici quelque jours...
AtomeChinese

Messagede Rosecelavi » 28 Fév 2012, 21:52

Alors on patiente encore un peu, pour mettre [RESOLU] sur votre message.

A bientôt

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: Desinscription après formation [ RESOLU ]

Messagede AtomeChinese » 04 Mar 2012, 12:46

Bon finalement tout est bien qui finit bien, je vien de voir qu'il m'ont versé ce qu'il me devait, donc j'en pense que si quelqu'un a ce mêmes problème qu'il réclame une inscription rétroactive auprès du directeur d'ou il dépend et le reste se fera automatiquement, il n'y a eu aucun mal entendu

P.S: Merci beaucoup de votre aide Rosecali, sans vous, on serait perdu!

AFFAIRE RESOLU
AtomeChinese

Re: Desinscription après formation [ RESOLU ]

Messagede Rosecelavi » 04 Mar 2012, 14:01

Bonjour AtomeChinese,

Merci pour cette bonne nouvelle, merci aussi pour le pouvoir que vous me prêtez, mais tout cela est aussi une histoire de circonstances, selon que vous arriviez à vous expliquez, selon sur qui vous tombez... Nous sommes en train de faire un recours pour excès de pouvoir auprès du Tribunal Administratif, avec une personne qui a eu exactement le même souci que vous, mais son Pôle Emploi fait mine de ne pas comprendre que la responsabilité du problème lui incombe. La décision de cessation d'inscription a été maintenue et cela fait perdre environ un mois d'indemnisation à la personne en question. Alors, voilà que nous encombrons les tribunaux, encore une fois, parce que Pôle Emploi a décidé de faire des petites économies sur le dos d'un chômeur. Il y a fort à parier qu'à la réception du recours pour excès de pouvoir Pôle Emploi décide d'annuler la décision de cessation d'inscription avant que le jugement n'ait lieu.

En tout cas, bravo à vous.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription