Rosecelavi a écrit:Ben c'est plutôt une bonne nouvelle, c'est vrai qu'il va falloir attendre qu'elle vous soit confirmée, mais franchement, je pense que l'opération "réponse à l'avertissement avant radiation" a porté ses fruits...
Bonjour Rosecelavi
Cela n'a finalement pas porté ses fruits. Recu ce matin au courrier en ecopli la decision de radiation : RADIE.
Ecrit mot pour mot : "vous nous avez fait part de vos observations ecrites le 16-3-12. cependant, les precisions apportées, notamment : maintien l'inscription pour les chantiers d'insertion etait notée dans le dernier entretien - ne sont pas de nature a modifier mon intention ..."
Je trouve que la phrase ne "tient pas du tout debout"
Avec en +, agraphée une feuille "info importante" sur les reports, retards ou absences à rendez vous. Pourquoi m'avoir envoyé ca ??? Quoi qu'il en soit, je vous envoie tout ca par mail.
Donc en résumé
-
21 fevrier 2012 : RDV avec conseillere pour mise a jour dossier : recu compte rendu de lentretien (copie) en main propre de la conseillere et signée par ses soins. on ne m'a aucunement parlé de chantier d'insertion. ENVOYE PAR MAIL A ROSECELAVI
- 2 mars 2012 : reunion d'info chantier d'insertion en vue d'embauche. explication de mes motivations à ne pas souhaiter ce type de contrat. OK- 7 mars 2012 : avertos avant radiation pour : manque d'actes positifs, refus d'offre. ENVOYE PAR MAIL A ROSECELAVI- 8 mars 2012 : re-reunion d'info nouveau chantier d'insertion en vue d'embauche. explication de mes motivations à ne pas souhaiter ce type de contrat. OK- 14 mars 2012 : lettre recue "candidature non retenue" suite a la reunion du 8 mars. OK-
16 mars 2012 : lettre ar observations suite à avertos bien recue par pole-emploi. OK
- 23 mars 2012 : decision de radiation prise suite à l'avertos du 7 mars. ENVOYE PAR MAIL A ROSECELAVIPour moi, en regardant la chronologie des evenements et tous ces elements : pole emploi ne tient pas "un discours" coherent.
Jenvoie de ce pas à ROSECELAVI les nouvelles pieces pour l'etude de mon dossier.
Que penser et que faire ? Sachant que je trouve tout à fait illégitime de la part de pole emploi d'agir ainsi.
Merci de mavoir lu
Cordialement