Suppression informatique du dossier de recherche d'emploi

Re: Suppression informatique du dossier de recherche d'emploi

Messagede stella4133 » 13 Fév 2017, 23:13

Bonsoir,

Je suis désinscrite de Pole Emploi depuis plus de 6 mois mais l'accès à mon espace personnel lui est toujours possible. Est-ce normal ? Faut-il faire une demande de suppression de l'espace candidat directement auprès de Pole Emploi ou bien cela va t-il se faire automatiquement ? Je vois dans les échanges ci-dessous qu'un délai de 12 mois est évoqué pour une suppression automatique. Actuellement vu que mon espace est toujours actif, je me sens contrainte d' y jeter un coup d'oeil de temps en temps mais de base il n'a plus lieu d'exister.

Merci d'avance pour votre réponse et pour le travail exceptionnel que vous faites.
stella4133

Messagede anita » 14 Fév 2017, 11:02

Bonjour stella4133,
l'espace reste effectivement actif 12 mois (ou peut-être plus maintenant) au cas où vous auriez besoin de vous réinscrire car ça facilite les démarches, mais, sauf si vous l'avez actualisé régulièrement, votre CV n'est déjà probablement plus à la diffusion. Et pour le reste , il y aura une désactivation automatique, mais j'avoue que je ne connais plus le délai.

Je vous suggère donc de vous enlever cette contrainte que vous vous infligez et de vivre sans Pôle Emploi :))

Bien cordialement,
anita
anita

Messagede stella4133 » 14 Fév 2017, 16:42

Merci beaucoup Anita pour votre confirmation.
Passez une agréable journée.

Bien cordialement.
stella4133

Précédente

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi