Bonjour,
Je reviens du premier rdv pole emploi qui aurait du être mon premier rdv personalisé après 3 mois de chomage. Ce n'était pas la personne qui devra me suivre (que je devrai à priori rencontrer en Juin). Au lieu d'avoir un RDV individuel, c'était un rdv collectif où il fallait remplir un questionnaire et passé à tour de rôle 5 min avec l'organisateur devant tout le monde.
J'avais rempli d'accord pour "etes vous d'accord pour suivre un suivi trajectoire emploi". Mais quand ça a été mon tour, j'ai demandé ce que c'était, il m'a dit que c'était pour être suivi par un cabinet extérieur (jamais entendu parlé). Comme je recherche un emploi à temps partiel, j'ai dit que je préférais être suivi par pole emploi (et il a barré et coché non).
Mais de retour, j'ai comme un doute et me demande si ce n'était pas un piège (j'ai peur d'être suspendu ou radié). Je trouve insupportable de n'être pas informée et ensuite, on ne peut plus joindre personne pour changer...
Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce que je risque? Que dois-je répondre si je recois une suspension ou une radiation? Dois-je envoyer une lettre en recommandée dès maintenant J'ai lu qu'en cherchant un emploi à temps partiel, on n'est pas concernée par cette mesure??? (Quelles sont les textes)
Merci de me répondre SVP. J'avoue que je suis très inquiète (surtout je ne gagne pas grand chose). Je n'ai jamais rencontré mon conseiller pour l'instant.