Cession d'inscription suite actualisation

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Cession d'inscription suite actualisation

Messagede Uorirk » 30 Mai 2012, 09:29

Bonjour,

J'ai reçu en début de semaine un scan dans mon espace pôle emploi de ma cession d'inscritption en tant que demandeur d'emploi car je n'ai pas actualiser ma situation à temps... il s'agit d'un oubli et j'aurai voulu savoir quels conséquences cela peut avoir ? (si il yen a)

A savoir que je suis en intérim depuis mi janvier 2012 (ma mission se fini mi juin 2012) et que je me suis toujours actualiser en indiquant mes heures au mois et en cochant "toujours à la recherche d'un emploi" car en intérim ne sachant pas ce qui peut arriver c'est ce qu'on m'as conseillé. Je compte me ré-inscrire en tant que demandeur mais est ce que je vais être pénaliser à la fin de ma mission pour mes droits à cause de cette cession ?
Uorirk

Re: Cession d'inscription suite actualisation

Messagede anita » 30 Mai 2012, 12:47

Bonjour Uorirk,
d'après ce que vous décrivez, votre cessation d'inscription n'a pas d'incidence particulière que votre situation.
Par contre, pensez bien à faire votre réinscription dès la fin de votre mission. Vous devrez remplir une nouvelle demande d'allocation et vos droits seront recalculés en fonction de votre nouvelle attestation employeur.
Cordialement,
anita
anita

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription