Désinscription par Pöle Emploi suite à erreur de saisie

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Désinscription par Pöle Emploi suite à erreur de saisie

Messagede ultrascore » 21 Juil 2012, 23:22

Bonjour,
Tout d'abord toutes mes félicitations aux administrateurs de ce site. Je le découvre car je rencontre un souci avec PE. Bravo pour ce travail et pour l'aide que vous apportez aux citoyens.

Je suis intérimaire depuis 20 ans. Je travaille régulièrement. Chaque fin de mois, je fais mon actualisation normalement, sans problème. Le 5 juillet, je fais mon actualisation normalement. Je déclare que je suis à la recherche d'un emploi, et que j'ai eu un arrêt maladie du 4 au 11 juin 2012.
Surprise, je reçois un courrier de PE qui me signifie que je suis désinscrite suite aux éléments que j'ai saisis.
Surprise, je ne reprends pas mon justificatif de saisie, et pensant que j'ai fait une erreur de saisie, je fais un mail à la conseillère qui me suit ainsi qu'au directeur de l'agence, leur précisant que j'ai fait une erreur de saisie, et qu'ils modifient mon actualisation.
21 juillet, je reçois un courrier de PE qui me dit que la décision de me désinscrire est définitive, et que si je veux contester c'est dans les deux mois auprès du tribunal administratif.
Je suis très surprise de cette façon de faire.
D'une part, je ne me suis pas trompée de saisie, et d'autre part.
Est-ce qu'il faut que j'aille au tribunal administratif, ou voir un médiateur s'il en existe.
Merci pour vos réponses et conseils.
Cordialement
ultrascore

Re: Désinscription par Pöle Emploi suite à erreur de saisie

Messagede Rosecelavi » 22 Juil 2012, 19:11

Bonjour ultrascore,

J'espère surtout qu'entre temps vous vous êtes réinscrit ?

Sinon, j'aimerai bien voir le courrier dont vous parlez ici :

21 juillet, je reçois un courrier de PE qui me dit que la décision de me désinscrire est définitive, et que si je veux contester c'est dans les deux mois auprès du tribunal administratif.

Parce que franchement, je ne comprends pas trop.

Pouvez-vous me l'adressez à cette adresse : rosecelavi@recours-radiation.fr

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription