Désinscrite de pole emploi!!!!

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Désinscrite de pole emploi!!!!

Messagede oceane14000 » 30 Oct 2012, 03:17

Bonjour, en allant sur mon espace pour m'actualiser je découvre ceci
" Le pôle Emploi de l'Est francilien certifie que vous ne remplissez pus les conditions nécessaire au maintien de votre inscription sur la liste des demandeurs d'emploi depuis le 29 Octobre 2012".
Sachant que je perçoit l'ARE depuis Mai 2012 mes droits prenait fin, fin octobre et donc mon dernier paiement début Novembre.
Je ne sait pas pourquoi j'ai été désinscrite, puis je déménage dans une autre ville le 31 Octobre 2012 est ce par rapport a cela, car j'ai effectuer le changement sur le site de service gouv.fr il y a plus d'une semaine.
De plus, je suis enceinte de 7 mois je souhaite faire une demande de RSA , la CAF me demande une notif de rejet de la part du pôle emploi mais vu la situation, (pôle emploi qui ma désinscrite) je suis démunie tous va être retarder sachant que déjà le dossier RSA prend minimum 1 mois, et le temps que le pôle emploi me réinscrive j'ai peur d'accoucher et n'avoir aucun revenu pour la naissance de mon enfant et pour acheter le reste de ce qui manque vu la tournure de choses. Que puis je faire?
M'adresser au pole emploi de ma nouvelle ville ou l'ancienne?
Vais je percevoir mon dernier paiement?
Comment obtenir la notif de rejet vu la situation?
Aidez moi s'il vous plaît je ne sait pas quoi faire. Merci
:x
oceane14000

Re: Désinscrite de pole emploi!!!!

Messagede Rosecelavi » 30 Oct 2012, 14:46

Bonjour oceane14000,

Il faut vous rapprocher au plus vite de l'agence dont dépend votre nouveau domicile. Vous pouvez aussi vous réinscrire par téléphone, ou par internet MAINTENANT.

Vous serez inscrite à la date où vous ferez vos démarches de réinscription, il faut donc vous réinscrire aujourd'hui, ainsi, il n'y aura aucune coupure entre la date de fin d'inscription et votre réinscription.

Bonne chance,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription