Radiation abusive !!

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Radiation abusive !!

Messagede djipet » 31 Oct 2012, 18:45

Bonsoir à tous

Je suis bénéficiaire de l'allocation chômage depuis un certains temps et j'arrive (normalement) en fin de droit le 26 octobre de ce mois .
J'ai entre temps signer un contrat aidé de 6 moi le 18 octobre .
Le 24 octobre je reçois un mail de pôle emploi me disant qu'ils avaient modifier mon statut de demandeur d'emplois chose jusque l'a normal .
Ce que je me demande c'est : du 18 octobre au 31 octobre je vais recevoir ma paie de mon nouveau travail , mais vai-je quand même toucher du chômage ?
Logiquement la réponse est oui étant donner que j'ai bosser moin de 110 heures et que de toute façon j'avais le droit à du chômage jusqu'au 26 .
Moi ce qui me fait peur c'est lorsque je vais sur mon profil , c'est écrit que je suis demandeur d'emplois depuis le 18/10 /2012 alors que c'est faux , et c'est dit que je ne reçois aucune allocation chômage !!!

Suis-je radié ? pourtant j'ai réussis à m'actualiser aujourdhui et ce normalement !

Moi ce que je veux c'est toucher le complément en chômage , de la paie minime que je vais recevoir ( du 18 au 31 )..

Pouvez vous m'aiguillez ?

Merci par avance
djipet

Re: Radiation abusive !!

Messagede Rosecelavi » 31 Oct 2012, 19:24

Bonsoir djipet,

Il est fort possible que, du fait de votre contrat aidé, Pôle Emploi ait procédé à une cessation d'inscription puis à un changement de catégorie à compter du 18 octobre.

Le mieux c'est d'appeler le 3949 pour savoir ce qu'il en est exactement.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede djipet » 31 Oct 2012, 19:33

Merci pour votre réponse mais du 18 au 31 sa ferai une maigre paye , ils ne vont pas me laisser vivre avec seulement 500 euros et encore je vois large !
Ou passerons mes droits chomage du 1er au 17 octobre ?
djipet

Messagede Rosecelavi » 31 Oct 2012, 19:44

Ils vont sûrement vous les payer, la cessation d'inscription ou le changement de catégorie n'interviendrait qu'à compter du 18, donc, dans ce cas, ce qui précède vous ait payé.

Attendez d'en savoir plus demain, ne vous inquiétez pas à l'avance.

cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede djipet » 31 Oct 2012, 20:04

Merci pour vos réponse rapide , en ésperant que sa se passe ainsi , chose logique ....

Si d'autres ont leur avis , ils sont les bienvenue .
djipet

Messagede djipet » 04 Nov 2012, 10:20

Toujours aucun virement de l'anpe ?

Que font t'il ?
djipet

Messagede Rosecelavi » 04 Nov 2012, 13:29

Bonjour djipet,

Je pense qu'il faut que vous les appeliez au plus vite, ou que vous alliez les voir, comme je vous l'ai dit dans mon premier message en réponse à vos questionnements. C'est vraiment le seul moyen d'en savoir plus et éventuellement de corriger le tir si une erreur s'est produite sur votre dossier.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription