Bonjours.
Je me suis inscrit à pole emploie depuis le 28 aout 2012 , suite à sa il me manquer un papier pour toucher le chômage que j'ai récupérer plus d'un mois après la demande.
Je suis donc repartis au pole emploi qui me concerne pour remettre le reste des documents et j'ai reçu la lettre m'indiquant les détails de se que j'allais toucher.
Jusque tout va bien une dame ma appeler pour confirmer et débloquer le payement le 31 octobre ou le 28 je ne sais plus trop et j'ai toucher la somme le 02 novembre.
Voilà le problème pensant bien faire j'ai voulu m'actualiser dans la période de décembre (car pour moi le mois de novembre était régler) on me dit impossible j'ai donc appeler le 3949 et un conseil viens de me dire que j'ai oublier de m'actualiser le 17 novembre donc j'ai était désinscrit le monsieur me dit qu'il ma réinscrit et que je pourrais normalement toucher de l'argent le 3 janvier si je m'actualise bien se que je compte faire mais il ma dit pour toucher se mois si je peux faire une demande de rétroactivité au directeur de mon agence et faire une actualisation papier pour les mois de novembre et octobre avec les question d'un formulaire à récupérer à l'agence ou sur le site en réécrivent correctement toute les questions.
Mais je suis débutant dans le pole emploie de comprend pas grand chose à tout c'est "truc" donc je me trompe souvent comme pour l'actualisation.
Alors j'ai quelque question:
Comment je fait une lettre de rétroactivité ? Ou trouver le nom du directeur de l'agence dont je trouve même pas les site.(95500 gonesse).
Pour l'actualisation comment faire par lettre écrite? Il ma dit de prendre le formulaire sur le site du pole emploie de gonnesse 95500 mais je le trouve pas leur site.
Voilà je pense pas toucher ce mois si même si j'explique que c'est la première fois que je viens au pole emploie et que je sort de l’école en alternance.
Merci d'avance.