La cause des causes

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

La cause des causes

Messagede Heloïse » 09 Jan 2013, 11:06

[b]Bonjour à tous,

Pour comprendre la cause des causes, voici un BLOG réunissant différentes infos détonantes, faisant le lien avec des sites très instructifs - qui permettra à un moment donné, un rassemblement en force des citoyens, dès lors qu'un maximum de personnes seront au courant bien-sur. Lien à partager donc... sans modération.

[modéré]
Heloïse

Re: La cause des causes

Messagede Rosecelavi » 09 Jan 2013, 12:22

Désolée Héloïse, mais ni le site, ni le forum ne sont là pour faire la promotion d'autres sites.

J'ai donc [modéré] votre message ci-dessus, en supprimant le lien vers lequel vous orientiez les internautes.

Nous travaillons avec certains militants comme : actuchômage, la CIP IDF, et quelques autres, c'est pourquoi, il nous arrive de renvoyer certaines personnes à ces sites susceptibles de répondre concrètement à des problématiques auxquelles elles sont confrontées, quand nous n'avons pas la réponse.

Mais nous souhaitons pas que chacun vienne ici, avec son lien, pour faire la publicité de son site préféré, ou de celui qui correspond à ses convictions politiques ou philosophiques, ce qui d'ailleurs, conduirait inévitablement à des prises de position des uns et des autres et des débats qui n'ont rien à voir avec l'objet de ce forum.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Heloïse » 12 Jan 2013, 12:51

Bonjour Rose,

Je craignais Rose que vous ne censuriez ce blog MEGA IMPORTANT pourtant en ces temps de crise !!!
Cela rejoint pourtant votre combat. Avez-vous pris le temps au moins de parcourir le BLOG avant de censurer ?
Je tenais à informer les gens de la raison de leurs tracas, de nos tracas à tous !
Ceux qui souhaitent obtenir le lien, qu'ils n'hésitent pas à m'écrire en mp.
Heloïse

Messagede Rosecelavi » 12 Jan 2013, 13:18

Oui Héloïse, j'ai pris le temps de le regarder, j'ai d'ailleurs été alertée par un article qui se référait à une émission de radio, sur une antenne qui a des affinités avec une organisation politique qui, pour le moins, n'est pas des plus tolérantes. Mais, même sans cela j'aurais effectivement non pas censuré comme vous le dites mais modéré votre message qui mettait en lien avec ce site, comme nous l'avons déjà fait avec d'autres qui faisaient la promotion de certains sites dont ils vantaient l'intérêt pour les personnes qui fréquentent notre forum. Il ne s'agit pas de censure parce que ce n'est pas la fonction ni de notre site, ni de notre forum.

Il existe multiples façons pour augmenter son audience auprès des internautes et franchement, un petit lien sur un message sur un fil de ce forum n'aurait pas vraiment d'impact sur le nombre de visites de votre site favori. Il faudrait au moins un article ou un lien en première page.

Ce n'est pas l'objet de ce site, et cela nous ferait perdre du temps si nous devions vérifier le contenu de tous les sites dont chacun voudrait faire la promo.

Désolée,

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site