decision de cessation d'inscription

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

decision de cessation d'inscription

Messagede jadinglie » 18 Avr 2013, 09:42

bonjour,
je suis inscrite chez pole emploi depuis octobre 2012 car suite a un passage a mi-temps après un temps plein ... donc je voulais savoir si mon dossier avait droit a un complement ... hier matin, j'ai reçu un mail me disant que mon dossier était enfin complet ...ouf !!!!
et ce matin, un mail comme quoi j'étais radiée car je ne me suis pas actualisée je voudrais savoirs'il y a un recours possible car au telephone je me suis un peu emportée et donc là je n'arrive plus à les joindre après 17 min d'attente
help !
jadinglie

Re: decision de cessation d'inscription

Messagede Rosecelavi » 18 Avr 2013, 10:13

Désolée jadinglie, nous n'avons pas le pouvoir de vous actualiser rétroactivement.

Vous pouvez vous déplacer à Pôle Emploi et essayez d'expliquer à la personne que vous aurez en face de vous que vous avez omis de le faire, vous verrez comment vous pouvez justifier cela, et lui demanderez si, à titre exceptionnel, elle ne peut pas vous actualiser de manière rétroactive sachant que vous êtes toujours à la recherche d'un emploi et que ces problèmes d'indemnisation qui n'étaient pas réglés vous ont perturbé et ont occupé pas mal votre esprit... Bref, soyez convainquant.

Si vous vous rendez compte que ce n'est pas possible, essayez de rencontrer votre conseiller ou le Directeur...

Si ce n'est toujours pas possible, je vous conseille de vous réinscrire au plus vite, et d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'attention du Directeur, en lui demandant de bien vouloir effectuer votre actualisation de manière rétroactive, à titre EXCEPTIONNEL, car vous avez passé le délai, par erreur, et que cela va vous pénaliser considérablement si les choses restaient en l'état. A vous de trouver les arguments qui peuvent convaincre le Directeur.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: decision de cessation d'inscription

Messagede jadinglie » 18 Avr 2013, 10:16

merci beaucoup ... j'y vais de ce pas !
bonne journée
jadinglie

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription