radiation 2mois suite à un retard

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

radiation 2mois suite à un retard

Messagede ci67 » 22 Avr 2013, 11:58

Bonjour à tous,

le 22Mars je suis arrivé avec 20mn de retard suite à une panne de batterie. Ce jour là arrivant devant l'accueil on me dit que je ne peux être pris mais que je dois faire un mot d'excuse, que j'ai remis de suite à l'accueil!
J'ai reçu par la suite un courrier m'indiquant que je suis radié, cause ABSENCE A UN ENTRETIEN. Je leur ai re écrit un courrier leur indiquant que ce n'était pas une absence mais un retard imprevisible et que ce motif de radiation n'exister pas dans les textes de loi.
Aujourd'hui je viens de recevoir une réponse à mon courrier : radiation de 2 mois cause retard de 20mn!!
Que puis-je faire? je ne suis même pas indemniser par Pôle emploi, je n'ai comme revenu que le RSA et celui-ci va m'être couper vu que je ne serais plus sur la liste des demandeurs d'emploi...
Merci de votre aide
Cordialement
ci67

Re: radiation 2mois suite à un retard

Messagede Rosecelavi » 22 Avr 2013, 15:20

Bonjour ci67,

Merci de me transmettre les courriers échangés ici : rosecelavi@recours-radiation.fr

Je vous dirai ce que l'on pourra faire après en avoir pris connaissance.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription