ATTENTION ! passage Chomage vers retraite

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

ATTENTION ! passage Chomage vers retraite

Messagede patrickJJ » 03 Juin 2013, 16:48

Bonsoir,
rien trouvé sur le site,
donc la fusion ayant produit pas mal de dysfonctionnements ma compagne se retrouve piégée par Pôle emploi qui a fourni des informations érronnées à sa caisse de retraite :
comme quoi elle devait prendre sa retraite en octobre 2013 alors qu'elle aurait dû y être depuis octobre 2012 !?!
Oufff ! on voit se pointer la demande de rembourser des trop perçus 12.000 euros environ (somme que nous ne pourrons pas rembourser : tous les deux demandeurs d'emploi)
et de plus retraite inférieure probablement aux ARE.
Le site devrait ajouter cette rubrique car ce passage chomage > retraite est à hauts risques !

Patrick JJ
PS: puis-je quand même si besoin URGENT d'aide, poster ma demande ici et puis-je le faire à la place de ma compagne qui est sous le coup d'un intense choc émotif,
(elle ne peux pas gérer ceci toute seule)
cordialement,
Patrick JJ
patrickJJ

Re: ATTENTION ! passage Chomage vers retraite

Messagede Rosecelavi » 03 Juin 2013, 21:05

Bonsoir patrickJJ,

En cherchant bien, à partir du lien ci-dessous, vous devriez pouvoir trouver les informations que vous cherchez sur le passage de Pôle Emploi à la caisse de retraite :

http://www.lexisnexis.fr/pdf/DO/circ_UN ... homage.pdf

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site