mise en demeure help

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

mise en demeure help

Messagede kathy » 05 Juin 2013, 12:55

bonjour à tous,

Je viens de recevoir un courrier du ministère de l’économie et des finances au sujets du dette de 2007.

Apparemment ils m'ont versés du chômage en étant en congé maternité.

Donc mise en demeure de payer 1693 euros dans les meilleures délais sinon dans les trente jours suivant cette notification de la présente mise en demeure les actions appropriées afin d'obtenir le règlement attendu.
Le présent document tient lieu du commandement prévu par le code des procédures civiles d’exécution.

Ils sont noté aussi un article : article 85 du décret n°62-1587 du 29 décembre 1962 modifié.

y a aussi des références :

BOP : 17811 C
OBI : 251806

j'espère que vous pourrez m'éclairer !!!
kathy

Re: mise en demeure help

Messagede Rosecelavi » 05 Juin 2013, 13:08

Bonjour kathy,

Je parie que vous habitez la région centre ?

Avez-vous reçu, avant cette mise en demeure un titre exécutoire ? une contrainte ? en recommandé avec accusé de réception ?

Avez-vous un délai pour répondre à cette mise en demeure ?

Le plus simple, c'est peut-être que vous me l'adressiez ici :

rosecelavi@recours-radiation.fr

Et que vous me disiez dans votre message ce que vous savez sur cet indu, quel courrier vous avez déjà reçu avant à ce sujet et de la part de qui, voire que vous me les transmettiez aussi.

Vous n'oublierez pas de me rappeler votre pseudo, ou mieux de mettre le lien sur le message pour que je vous retrouve plus facilement.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede kathy » 05 Juin 2013, 14:01

je vous ai envoyée un email :)
kathy

Messagede kathy » 06 Juin 2013, 08:34

bonjour,

quelqu'un peut m'aider ?

merci
kathy

Messagede Rosecelavi » 06 Juin 2013, 08:48

J'ai bien reçu votre mail, vous le savez puisque je vous ai répondu par message privé.

Une question : est-ce qu'en dehors de ces documents vous n'avez rien reçu d'autres ? Est-ce qu'il était écrit quelque chose sur le verso de ces documents ou pas ?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede kathy » 06 Juin 2013, 09:05

bonjour,

oui j'ai bien reçu votre mail et je vous avait répondu :)

derrière le courrier, il y a que les informations importantes c'est tout.

C'est le seul courrier que j'ai reçu.

Je peux rien vous dire de plus. Vous savez tout.

Et je voulais vous remercie de votre aide. On se sent seule dans une telle situation.

Merci à vous.

cordialement

kathy
kathy

Messagede kathy » 06 Juin 2013, 09:17

je viens de recevoir d'autres documents qui m'ont envoyés par mail. Je vous les ai envoyé sur votre boite mail
kathy

Messagede Rosecelavi » 06 Juin 2013, 09:37

J'ai bien reçu les nouveaux documents. Les informations indiquées au dos des documents sont parfois importantes, surtout si, il y a, notamment, les voies de recours et les délais. Merci de me transmettre aussi le verso des documents.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede kathy » 06 Juin 2013, 10:22

j'ai appelée la dame qui s'occupe de mon dossier. Elle m'a dit qu'elle avait des preuves de plusieurs envois et qu'elle ne me croyait pas que je n'avait rien reçu !!! Je lui ai dit que je comprenais pas et si elle pouvait m'en dire plus, elle m'a dit qu'elle était là juste pour récupérer l'argent et que ce n'était pas son problème, je pouvais lui dire tous ce que je voulais c'était pas son problème.

Elle m'a dit de me renseigner auprès de l'organisme qui lui avait demander de récupérer les fonds et de faire au plus vite parce qu’elle allait mettre en place la procédure aujourd'hui !!!
kathy

Messagede Rosecelavi » 06 Juin 2013, 14:52

Bonjour kathy,

J'ai bien compris qu'il y avait urgence, et je vais faire de mon mieux pour vous répondre au plus vite. Mais nous ne pourrons pas empêcher cette personne dont la fonction est de "récupérer l'argent" comme elle dit, de faire son travail. Je vous ai demandé de me faire parvenir les verso des courriers, en me disant de quels courriers ils sont le verso, afin que je connaisse les modalités de recours qui sont indiqués (elles sont en générales indiquées au verso). Pouvez-vous me les faire parvenir SVP ?

Merci

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Suivante

Retourner vers Raconter votre histoire